Dans Kirby Super Star (Ultra), tu as aussi des clins d'oeils à Metroid dans le niveau Great Cave Offensive où tu peux trouver par exemple
Spoiler ▼▲
l'attaque en vrille
comme trésor (et il y a d'autres objets tirés de licences Nintendo à trouver, c'est assez marrant).
D'ici quelques jours, zieute le topic Kirby (trop vide en ce moment, aucun vrai dossier au final dans la présentation) car je vais bien le remplir vu que tout ce que j'ai avalé (ha! ha!) ces derniers temps. ;)
Je ne pensais pas que c'était connu dans Kirby's Dream Land 3, vu que le jeu est sorti en 1997 sur SNES et pas en Europe (pas avant la Console Virtuelle, donc je me disais que peu de gens y ont joué). Par contre, je n'ai pas vu ce qui se passait si on ne tuait pas tous les métroïdes, mais je m'en doutais un peu: encore un clin d'oeil sympa.
Sinon, je n'ai pas fait le dernier Donkey Kong (juste les démos en boutique), donc je n'ai pas eu l'occasion de voir de clins d'oeil à Metroid.
Je n'ai jamais joué aux Kirby. :\
Lepinois, tu peux me donner un lien pour celui de DK ? Je ne le connais pas non plus. ><
My motives are complex :3
Dans Kirby Super Star (Ultra), tu as aussi des clins d'oeils à Metroid dans le niveau Great Cave Offensive où tu peux trouver par exemple
comme trésor (et il y a d'autres objets tirés de licences Nintendo à trouver, c'est assez marrant).
D'ici quelques jours, zieute le topic Kirby (trop vide en ce moment, aucun vrai dossier au final dans la présentation) car je vais bien le remplir vu que tout ce que j'ai avalé (ha! ha!) ces derniers temps. ;)
Je ne pensais pas que c'était connu dans Kirby's Dream Land 3, vu que le jeu est sorti en 1997 sur SNES et pas en Europe (pas avant la Console Virtuelle, donc je me disais que peu de gens y ont joué). Par contre, je n'ai pas vu ce qui se passait si on ne tuait pas tous les métroïdes, mais je m'en doutais un peu: encore un clin d'oeil sympa.
Sinon, je n'ai pas fait le dernier Donkey Kong (juste les démos en boutique), donc je n'ai pas eu l'occasion de voir de clins d'oeil à Metroid.
Comment appelle-t-on un Ridley obèse ?
Je veux une figurine de ridley sur mon étagère , c'est mon reve :3
et vous , quel goodies de metroid revez vous d'avoir ???
ps = je veux aussi samus sans sa combinaison , mais en vrai , pas en goodies :p )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Moi, je veux sa combinaison.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est une blague ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075114-samus-aran-part-en-chasse-dans-monster-hunter-4-ultimate.htm
ça m'ennuie un peu de voir Samus se prostituer dans les autres licences, mais au moins on ne l'oublie pas.
Au moins, entre MH et SSB, elle aura bien bien eu le temps se dégourdir les jambes pour nous arriver avec une pêche d'enfer dans Metroid V en 2016.
(TT___TT)
un peu étrange sa l'apparition de Samus dans monster hunter 4 :o
mais bon en tout cas sa prouve que notre héroïne préféré est loin d'être enterrée ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube