Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

Oui clairement. J'ai fini Saphir 5 fois et la je prends vraiment beaucoup de plaisir a retrouver Hoenn avec un tas de petites références !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de fuegosuave

Bon je me permet un double post :p
J'en suis a la troisième arène et je comprenais pas pourquoi mes pokemons montaient aussi vite de niveau.
Et le je me prepare pour l'arène, je fais un tour dans mon inventaire et quesque je découvre : le multi XP est activée !
Il s'active d'office des qu'on le reçoit ! Donc si vous voulez faire le jeu éteignez bien votre multi XP des que vous le recevez parceque sinon c'est cheatée :P
PS : Esque quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du Pikachu cosplayer ?

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

J'ai pas encore le Pikachu cosplayer. Au fait fuego édite ton post au lieu de faire un double post, vu qu'éditer up le topic ça sert à rien de double poster ^^

Par contre j'ai fini le jeu et je reset les légendaires pour avoir des strats (notamment avec les trio légendaires).
D'ailleurs Reshiram et Zekrom ne sont pas shiny lock sur ROSA, donc si quelqu'un les veux shiny legit c'est maintenant !

Je m'amuse comme un petit fou perso, faut que je retrouve tout les bons item et c'est bon je recréerai ma team de Pokémon Y et let's have some fun :-p

En plus il y a un pokémon fabuleux qui est capturable normalement sans event.

Spoiler

J'ai l'impression que les légendaires sont garantis 3IV, c'est le moment de les reset !

Edité par Pikeau le 09/12/2014 - 13:08
Portrait de fuegosuave

Ah je savais pas. Promis la prochaine fois j'édite :p
Et j'avais pensée m'acheter la Banque Pokemon pour compléter mon pokedex. 5 euros l'année c'est pas trop cher...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
D'ailleurs Reshiram et Zekrom ne sont pas shiny lock sur ROSA, donc si quelqu'un les veux shiny legit c'est maintenant !

Citation:
J'ai l'impression que les légendaires sont garantis 3IV, c'est le moment de les reset !

Ouh boudiou ! J'espère qu'ils ont refoutu le charme chroma, si c'est le cas j'importe tout mon merdier de X et je risque de tenter la shasse.

PS : Pour les doubles posts c'est toléré si il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs jours, sinon c'est beaucoup moins visible qu'il y a eu un nouveau post et les chances de réponses sont pas bien grandes :P..

Portrait de MSJameslord
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 18

Bonjours à tous,

J'ai une question : est-ce que les nouveaux jeux valent vraiment le coup ? Y a t'il un vrai plus par rapport aux versions X et Y qui ont été, pour moi, une vraie bouffé d’oxygène.

En sachant que j'ai joué à toutes les générations depuis pokemon rouge (ça date maintenant....).

Merci à vous.

Portrait de fuegosuave

Je vais pas te le cacher le gros avantage du jeu c'est la nostalgie. Apres le jeux est un poil plus joli que X/Y mais ça reste pas grand chose.
Ensuite un autre avantage serait compléter le pokedex de Y/X vu qu'on peut capturer touts les légendaires de Hoenn. Il y a aussi quelques changements bien venus dans le scénario. Donc même si tu a fait l'original je te le conseille ;)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

PS : Je confirme pour les 3 IVs à 31 pour les légendaires, je me suis reset un peu Latias hier et je suis tombé sur une jolie bestiole nature Timide avec des IVs de porc (PV : 23-25 Attaque : 28-30 Défense : 30-31 Att Sp : 21-23 Def Sp : 30-31 Vitesse : 28-30), donc en gros ça va être bien sympa pour reset les IV ça :P (par contre de ce que j'ai lu, ces enfoirés ont encore foutu du shiny lock sur les légendaires du scénar, donc Kyogre Groudon et Rayquaza...).

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Ouais mais y a Rubis/Saphir pour reset Kyogre et Groudon histoire de récompenser les anciens :-p

Et au pire si comme moi t'as vidé la pile interne tu peux toujours reset sur Heartgold et Soulsilver...
Perso je vais bosser sur le charme chroma et reset Reshiram moi aussi. C'est dingue il y a 4-5 ans on aurait tué pour avoir ces légendaires shiny.

D'ailleurs pareil pour Entei-Suicune-Raikou ainsi que Boréas-Fulguris, même Cresselia et Creffollet ! tu peux tout reset sans soucis !

J'ai juste reset Boréas pour l'avoir strat', pareil pour démétéros mais si j'avais eu la version noire au lieu de la version blanche je pense que j'aurai hésité.
Bref, ça va être easy de se faire une team de uber ou de semi-uber surpuissant, j'ai hâte que l'équivalent de Pokémon Battle Révolution avec les ubers autorisés débarque !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Ouais mais y a Rubis/Saphir pour reset Kyogre et Groudon histoire de récompenser les anciens :-p

Et au pire si comme moi t'as vidé la pile interne tu peux toujours reset sur Heartgold et Soulsilver...

Ouais fin on va dire que les resets à 1/8192, j'avais déjà test un petit peu sur Lugia/Latios dans HeartGold, ça m'a vite calmé :P.