Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Dis donc, je viens de voir les stats de M-rayquaza, et il est aussi OP que les mewtwo.

C'est mauvais signes ?

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Bonjour, je fais des œufs depuis un petit bout de temps et je n'arrive pas à tomber sur un Bulbizzare avec Chlorophylle. Alors si quelqu'un pourrait m'en échanger un, ce serai sympa ^^. J'ai deux Salamèche 5IV modeste si ça intéresse.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

shadow801, j'ai un Herbizarre avec cette capacité. Malheureusement il n'a pas des IV exceptionnels car il est issue du safari des amis.
Si ça t'intéresse voici mon CA: 1349-5027-0214

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Voici le miens, envoie moi un MP si tu es libre. 2664-2675-5488

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Dis donc, je viens de voir les stats de M-rayquaza, et il est aussi OP que les mewtwo.

C'est mauvais signes ?


Il sera Uber, c'est tout. J'ai plus peur de Mega-Kyogre, qui était déjà le gros bourrin de service en temps normal. Giclédo + Choice Scarf, ça va piquer !

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Série] Pokémon

Y'a personne qui veut un code pour telecharger la demo de Pokemon ROSA ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

J'ai la démo et ce n'est que du blabla ( presque ). Un peu déçu mais je suis tout de même content de voir que les graphismes sont légèrement plus soignés.

question a écrit:
C'est mauvais signes ?

Comme la dit Fatalordi, il est impossible qu'il ne soit pas Uber si tu prends en compte son Talent qui lui enlève pas mal de faiblesses et son movepool qui intègre maintenant une attaque signature...
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que le Talent de Méga Steelix est inutile, ça ne le rend que plus redoutable. :p

Pour ROSA en eux-mêmes, le seul point qui me déçoit est la personnalisation des personnages qui est absent. Après une telle révolution ( car pour moi, s'en est une ), je ne comprends pas comment on peut s'imaginer que ne pas remettre cette option par la suite est un choix intelligent.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pour ROSA en eux-mêmes, le seul point qui me déçoit est la personnalisation des personnages qui est absent. Après une telle révolution ( car pour moi, s'en est une ), je ne comprends pas comment on peut s'imaginer que ne pas remettre cette option par la suite est un choix intelligent.

c'est vrai que sa m'a dégouté aussi quand j'ai vu sa :o

mais peut être qu'ils ont fait sa exprès pour rendre pokemon X/Y plus ''unique'' , et donc que les gens s'intéresse toujours à ces versions ! m'enfin je peux me tromper bien sur ^^'

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

captain-raika a écrit:
mais peut être qu'ils ont fait sa exprès pour rendre pokemon X/Y plus ''unique'' , et donc que les gens s'intéresse toujours à ces versions !

Je pense aussi que c'est pour cette raison. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'ils ont une bonne idée pour un nouveau jeu Pokémon, il ne le remettent plus par la suite. Il faudrait qu'ils apprennent de leurs erreurs.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

ego a écrit:
Je pense aussi que c'est pour cette raison. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'ils ont une bonne idée pour un nouveau jeu Pokémon, il ne le remettent plus par la suite. Il faudrait qu'ils apprennent de leurs erreurs.

entièrement d'accord ! je ne vois pas pourquoi ils veulent tout changer à chaque fois , on ne change pas un bon truc qui marche bien nan mais oh ^^
sinon , j'aimerai bien refaire les bases secrètes avec les peluches :3

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube