Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Spoiler

AWWWWWW YEAH !!! Ymphect shiny au hasard dans le safari d'un mec que j'ai ajouté sur Pokébip (merci à lui :P). Je cherchais juste des Ymphect avec des bons IV pour faire de la reprod, et au final je tombe sur un Ymphect shiny potentiel exceptionnel (il est nature Brave, c'est pas Rigide mais c'est déjà super bien). J'avais déjà un Embrylex shiny du Pokéradar mais là c'est encore plus cool (surtout qu'il a une Méga-Evolution :O).
N'empêche ce safari ça a vraiment l'air d'être une mine à shinys, je pensais pas que c'était à ce point.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Dites moi, brave gens, comment fait-on pour faire une nouvelle partie sur ce pokémon ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Soit disant c'est Haut + B + X pour recommencer une partie.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

C'est ça en plus ? C'est quoi cette merde ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ouais ça m'avait d'ailleurs bien cassé les couilles de voir que le jeu démarrait directement sans qu'on nous demande si on voulait démarrer la partie, ça fait que j'ai dû me créer un perso dans ma save de Y à laquelle je n'ai pas encore touché pour pouvoir télécharger le Poussifeu event. Si ça se trouve ils font ça parce qu'ils se disent que les joueurs sont trop cons pour appuyer sur "Nouvelle Partie" :V.

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La quéstion c'est contre quoi a tu eu le Lugia ?

Contre un Electhor qui tenait une orbe vie ;)
GG Ultimafouina :p Je me demande à combien est le taux de chance de trouver un shiny dans les parcs safaris, j'ai jaamis réussit à trouver le taux exact sur internet...

Citation:
ça fait que j'ai dû me créer un perso dans ma save de Y à laquelle je n'ai pas encore touché pour pouvoir télécharger le Poussifeu event

Il me semble que l'event poussifeu est finit, j'avais d'ailleurs oublié qu'il y avais la brazegalite, et vu que j'avais déjà des poussifeu je suis passé à côté ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
GG Ultimafouina :p Je me demande à combien est le taux de chance de trouver un shiny dans les parcs safaris, j'ai jaamis réussit à trouver le taux exact sur internet...

T'as entendu parler de quoi comme taux ? Parce que j'ai rien vu pour l'instant.

Citation:
Il me semble que l'event poussifeu est finit, j'avais d'ailleurs oublié qu'il y avais la brazegalite, et vu que j'avais déjà des poussifeu je suis passé à côté ^^

Ouais ça a dû finir vers le 15 janvier, toujours aussi chiants leurs events limités dans le temps ...

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

J'ai un probleme : partout sur internet feu d'enfer c'est censer toucher tout ceux autout du lanceur alors que dans le jeu ca permet de bruler à coup sur, du coup ca casse ma strat. C'est pas un bug du jeu ou autre ? C'est bizarre que ca ne soit pas noté ailleur

Edité par Naverkrad le 26/01/2014 - 00:53

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Feu Follet brûle à coup sûr, Feu d'enfer c'est bien une cochonnerie d'attaque qui touche tout le monde avec une puissance dans les 100 mais avec une précision chiasseuse de 50 si je me souviens bien.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Hop hop hop, besoin de conseil :

Voici ma team actuelle :

Citation:
Steelix @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 252 Def
Relaxed Nature
IVs: 0 Spd
- Earthquake
- Stealth Rock
- Gyro Ball
- Roar

Tentacruel @ Black Sludge
Ability: Liquid Ooze
EVs: 248 HP / 204 Def / 56 Spd
Timid Nature
- Rapid Spin
- Toxic
- Scald
- Knock Off

Togekiss @ Expert Belt
Ability: Serene Grace
EVs: 176 HP / 80 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Nasty Plot
- Air Slash
- Flamethrower
- Dazzling Gleam

Magneton @ Eviolite
Ability: Magnet Pull
EVs: 156 HP / 100 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]
- Charge Beam
- Substitute

Archeops (M) @ Power Herb
Ability: Defeatist
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Earthquake
- Rock Slide
- Sky Attack
- Acrobatics

Scyther @ Eviolite
Ability: Technician
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Swords Dance
- Aerial Ace
- Roost
- Quick Attack

Steelix, est OK
Tentacruel est OK
Togekiss est OK
Magneton... gneuh, le seul endroit où il est efficace c'est piéger scarf Genesect locké sur Laser-Glace où Tonnerre
Archéoptéryx c'est le bro des bros
Insecateur viole des petites filles sans remord

Globalement ma team est assez OK, je gagne assez souvent et elle peut surprendre pas mal de gens avec des teams beacoups plus équilibrés et puissante.
Cependant je pense que Magneton pourrai être remplacé par quelque chose de plus efficace. Pour le moment mes pires ennemies sont Amphinobi et Mega-Lucario.

- Amphinobi est un vrai casse pied à tuer, le seul moyens de bien l’abîmer est d'avoir togekiss full vie lui envoyer un lance-flamme dans la gueule lorsque il utilise Laser-glace, généralement au premier tour. Seulement mon Togekiss devient difficilement utilisable par la suite car il lui reste très peu de PV, et au pire il se fait tuer.

- Mega-Lucario qu'il soit special où physique me détruit ma team avec ces foutues .ttaques de priorité, arriver à le faire tomber ne relève que de la chance et de la situation.

J'essaye donc de trouver un pokemon capable de 1HKO Amphinobi en attaquant en premier et/ou résister à M-Lucario, le rendre inutilisable qu'il soit spé où physique.
Il est primordial que ces deux là soit tombé pour permettre à ma team d'être la plus efficace possible.