Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ah ouais quand même, Spectrum shiny c'est bien la classe, surtout que tu peux te faire la méga-évolution d'Ectoplasma comme ça :P. Mais pourquoi il est pas jouable ? Stats moisies ?

Sinon désolé pour les oiseaux légendaires, j'ai rencontré Electhor que 3-4 fois donc j'en suis pas encore à l'attraper :P.

Et je me demandais : pour avoir Mentali c'est entre quelles tranches horaires ? Parce que toute la journée j'ai repoussé le moment de le faire évoluer et là je me retrouve emmerdé puisque je crois que ça fini à 18h ...

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Je veux bien faire un échange aller retour avec Artikodin si tu veux, par contre comme tu sais qu'ils sont difficile à avoir par GTS alors qu'il faut les avoir vu pour les chercher ?

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je veux bien faire un échange aller retour avec Artikodin si tu veux, par contre comme tu sais qu'ils sont difficile à avoir par GTS alors qu'il faut les avoir vu pour les chercher ?

Tu peux entrer leur nom manuellement normalement, même sans les avoir vus. C'est comme ça que les gens ont vu la présence des 3 légendaires cachés.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Moi si des personnes qui ont des starter de 3ème gen (surtout gobou) je suis interressé!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Tu n'a pas reçu Poussifeu ?

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Si mais c'est le starter de la 3G que j'aime le moins.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Tu dois bien être le seul (avec moi), si sa t’intéresse toi ou quelqu’un d'autre j'ai tout les starter sauf Gruikui mais je suis en train d'y remédier.

Edité par Dixlight le 19/01/2014 - 02:08

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Oui sa m'intéresse grandement! Surtout ceux de la 4G que je porte dans mon cœur car Diamant à étais mon premier Pokemon. Tu veux bien m'ajouter pour que l'on fasse des échanges? Mon ÇA: 2664-2675-5488 Sinon tu as les starter en double ou ils sont uniques?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais pourquoi il est pas jouable ? Stats moisies ?

Ouaip, sa nature est pudique donc neutre (bon c'est pas catastrophique ça non plus), mais ses IVs eux par contre, je crois qu'il y en à même pas un au dessus de 20 ^^

Citation:
Et je me demandais : pour avoir Mentali c'est entre quelles tranches horaires ? Parce que toute la journée j'ai repoussé le moment de le faire évoluer et là je me retrouve emmerdé puisque je crois que ça fini à 18h

Il me semble que c'est du 7h-8h 18h en effet ;) D'ailleurs ça me fais pensé, vu qu'il n'y a plus les saisons, est-ce-que Haydaim change toujours de forme ?

Citation:
Je veux bien faire un échange aller retour avec Artikodin si tu veux, par contre comme tu sais qu'ils sont difficile à avoir par GTS alors qu'il faut les avoir vu pour les chercher ?

Merci ça m'aiderai beaucoup, et comme l'a dit Ultimafouina on peut saisir n'imprte quel nom en bas ;)

Citation:
Moi si des personnes qui ont des starter de 3ème gen (surtout gobou) je suis interressé!

Comme Dixlight, j'ai tous les starters si tu veux ;) Il faut juste que je fasse un oeuf :p

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Oui, tout ceux qui ont des starter disaient vous que je suis interressé, à part ceux de la 5G, je sais pas pourquoi j'ai un vrai problème avec cette gen. J'ai commencé une aventure il y a deux mois sur la version blanche, j'y ai joué 3h et j'y ai plus retouché. Mais oui, je veux tout les starter!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!