Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
le Dream World est dead maintenant
(et on dit adieu à une partie des Pokémon avec leur talent Dream World au passage)

Pas tout à fait. Ceux du safari amis ont regulierement un talent du dream world donc apres il suffit de faire des oeufs pour transmettre le talent aux petits. Eeeet oui. des oeufs, encore des oeufs, et toujours des oeufs ! Pokemon en pro c'est 80% de hum um à la maison close et 20% du reste xD et les pnj à chaque fois disent qu'ils savent pas d'où ca sort mais enfaite ils passent leur vie à matté je suis sur

Edité par Naverkrad le 16/01/2014 - 20:25

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ouais mais t'as pas tout au safari, y'en a certains que t'as pas au safari notamment ceux que tu dois pêcher ou rencontrer avec Surf, et eux tu peux plus les avoir je crois.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

mais ya pas de poke eau au safari ? j'en ai pas perso. Sinon ouais pour eux ca à l'air dead :/ et faut aussi trouver les bons safaris mais c'est pas impossible ^^

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
mais ya pas de poke eau au safari ?

Si, mais c'est généralement des pokémon qui peuvent "sortir de l'eau" comme flotajou, croaporal, azumarill, kraby ...

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Les talents dream world sont toujours obtainable, ils ont juste beaucoup moins de chance d’apparaître.

Avec un peux de chance je peux trouver un Tentacool avec cuvette en surfant ?

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Dixlight a écrit:
Avec un peux de chance je peux trouver un Tentacool avec cuvette en surfant ?

Attention, hors safari, le seul moyen d'avoir des talent dream world, c'est via les hordes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Mais encore ? Il y a encore pleins de pokemon avec capacité DW introuvable.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais encore ? Il y a encore pleins de pokemon avec capacité DW introuvable.

Putain quand je pense à Lugia @Multiscale, ça doit vraiment être le wall ultime ce truc :P.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Spoiler

AWWWWWW YEAH !

Lumivole shiny trouvé complètement par hasard pendant que je faisais éclore des œufx stratégiques d'Evolis Rigides, comme un con j'ai dévié de la route pendant mes allers-retours et j'ai atterri dans le champ de fleurs jaunes devant la pension, ça a m'a plutôt bien servi de faire de la merde vu que je l'ai trouvé du premier coup :P.

Je suis vraiment content pour celui-là vu que pas mal de mes autres shinys étaient des trucs pas terribles, ça reste génial puisque c'est du shiny mais en temps normal j'en voudrais même pas dans mon équipe, mais là il est vraiment classe je trouve.

En tous cas je connais pas la probabilité de rencontre au Safari mais si c'est bel et bien inférieur à la chance de rencontre dans Kalos, c'est mon premier vrai shiny 1/4096.

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Très belle trouvaille :p Lumivole et Muciole sont très beau en chromatique, et la trouver en déviant de ta route c'est vraiment classe quand même ^^ Le seul shiny en 1/4096 que j'ai trouvé sur X c'est un spectrum chromatique dans la grotte de glace, mais il est vraiment pas jouable ^^
Sinon j'ai temporairement mis de côté le masudage de barpau, j'en pouvais plus, du coup je complète mon pokédex mais le premier problème qui me vient c'est pour avoir electhor et artikodin, ils sont beaucoup trop dure à avoir sur le GTS. Du coup si quelqu'un à un des deux, je serai vraiment intéressé pour un échange aller retour contre mon suflura, ça aide des deux côté ^^ Au pire je peut fournir un pokémon non obtenable dans le jeu et seulement disponible par la pokébanque :p