Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Héhéhé, grâce au formidable travail d'une petite équipe de cloneur, j'ai pu mettre la main sur un metamorphe japonais shiney avec 6 IV parfait :3

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Des cloneurs ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Genre des gens qui se cassent le cul pour cloner des metamorphes parfait en masse et les distribuer gratuitement.
Ils y gagnent pas mal de l'autre coté vu ce que les gens leurs offres en retour.

Edité par Joemenix le 12/01/2014 - 19:09
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Les règles de Smogon ne sont pas officiels !
C'est juste une communauté très très (x999) populaire mais rien d'officiel.
Personellement je joue en ranked solo (3 pokemon contre 3) et je vois beaucoup de pokemon ban chez Smogon être utilisés comme mega ectoplasma, kangourex, ou même le spammage de Spore avec quelorior (par contre cette règle c'est vrai qu'on en peut qu'approuver).

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a organiser un tournoi pokemon ici mais on pourrai en faire un entre hooper.fr très bien organisé, entre nous et avec nos propres règles si vous voulez !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Y'a eu un tournoi organisé récemment, je crois pas qu'il soit encore fini mais les inscriptions doivent être closes depuis le temps, mais je sais pas si y'a d'autres initiatives du genre de prévues.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Si il y'a un nouveau tournoi, pourrait vous l'annoncer sur ce topic s'il vous plait? :3
Sinon: Mewtwo avec plus d'1 PV et endormi avec UNE SEULE PokeBall (foutage de gueule) et Zygarde endormi avec la vie dans le jaune en 4 ball.(Dans l'ordre pour Zygarde: 1 PokeBall, 1 Hyperball, 1Sombreball et 1 Chronoball.)
Quand je me dit que j'ai jamais réussi à capturer Mewtwo en je sais pas combien de ball sur SoulSilver (j'étais petit et je connaissais pas les trucs genre paralysie permet de mieux capturer etc...) et là en 1 PokeBall quoi!

Edité par shadow801 le 12/01/2014 - 21:11

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ah ils ont augmenté le taux de capture ? Moi j'y étais allé à la O-Aura lvl 3 pour farmer Xerneas donc je croyais que c'était ce truc qui était absolument cheat vu que je le chopais à tous les coups à la Luxe Ball la vie dans le orange et sans altération d'état, mais je m'imaginais pas que c'était devenu aussi simple pour le jeu en général :P.

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Endormi ? Moi j'ai fais un croc de mort et cage-éclaire puis PikeBall pour Mewtwo :3 Mai sa vaut pas mon Giratina au 1er tour avec Rapid'ball sur Diamant xD

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mai sa vaut pas mon Giratina au 1er tour avec Rapid'ball sur Diamant xD

T'avais 1.57% de chance, GG :P.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Oh putain, Ramboum shiny dans le safari de Francis, je peux le remercier pour le coup (même si Ramboum ...). Je cherchais juste un Evoli calme pour la reproduction et je suis tombé dessus dès le début. Premier vrai shiny (sans compter la pêche à la chaine) dans le 6G, ça tendrait à appuyer les théories comme quoi le taux de shinys au safari est particulièrement élevé.

Spoiler