Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Même si il a plus de faiblesses que son grand frère Cisayox, il est plus rapide et plus résistant.
Et puis personne l'utilise :3

Insecte et Glace sont les 2 types les moins chanceux du monde tellement ils se traînes des faiblesses.

Je trouve ça cool de battre une team d'OU/Ubber avec une team composé majoritairement d'Underused.

Edité par Joemenix le 31/12/2013 - 00:17
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

joemenix a écrit:
Oui, Porygon 2 + Eviolite est très utilisé.

Mais bien sur! Il y a quelques semaines, Novarek m'avait dit que Porygon 2 était un très bon tank sous Evoluroc. Ca doit être son nom français.

fatalordi, quand à lui, a écrit:
Et puis c'est Insécateur quoi, trop la classe !

Même si il a effectivement la classe, je préfère Cizayox, physiquement.

joemenix, reprenant la parole, a écrit:
Insecte et Glace sont les 2 types les moins chanceux du monde tellement ils se traînes des faiblesses.

D'autant plus que depuis l'arrivée du type Fée, les pokémons Glace ont perdu de l'intérêt, au contraire du type Poison.

décidant de finir avec ces quelques mots, il a écrit:
Je trouve ça cool de battre une team d'OU/Ubber avec une team composé majoritairement d'Underused.

Pareil! ^^
Ca prouve que les pokémons ne font pas tout.

Edité par Ego le 31/12/2013 - 00:21

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Un mec qui joue son Scorvol sans Abri mérite de perdre.
Sinon, y'a une marge entre affronter un mec qui fait des tests sur Showdown, et un type qui a une team full stratégique sur cartouche.

Edité par LexRage77 le 31/12/2013 - 01:08
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Un mec qui joue Scorvol tout court est très prédictible et devrai aller se faire lapider.
Et sinon il y a beaucoup de joueur "pro" sur Showdown avec une team stratégique.
S'pas parce qu'on est sur cartouche que les adversaires sont forcément plus fort, quand je bat des adversaires avec une côte de 1600 c'est sûrement pas des mecs randoms qui test une team.

Edité par Joemenix le 31/12/2013 - 01:18
Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Je n'ai pas réussis à voir ton combat Joemenix, il faut être inscrit pour pouvoir le voir ? J'aime beaucoup aussi insecateur dans son design, mais stratégiquement je préfère cizayox, même si à force d'être trop utilisé il devient trop prévisible, sur ce coup insecateur peut vraiment créer la surprise.
Sinon je viens de faire une série de combat en wifi pour tester quelques new pokémons que je viens d'élever, notamment ténéfix qui est plutôt marrant à jouer, par contre j'ai constaté que Flambusard est bien trop difficilement contrable du coup je vais le laisser de coter. J'ai aussi fais un petit match 3vs3 plutôt fun, mon adversaire n'a pas eu beaucoup de chance mais il ne pouvait pas faire grand chose ^^ Pour ceux qui on une version x ou y et le magneto vs, voici le "lien" : 4S3W-WWWW-WWW4-4F5H

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je n'ai pas beaucoup d'estime pour les matchs sur simulateur je le reconnais.

Edité par LexRage77 le 31/12/2013 - 01:19
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Non on est pas sensé s'inscrire, t’appuie juste sur "play".

Citation:
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour les matchs sur simulateur je le reconnais.

J'ai que ça sous la main pour le moment.
En janvier je monte ma team sur cartouche vu qu'elle est efficace.

Edité par Joemenix le 31/12/2013 - 01:20
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Oui oui je comprends bien ;)
Avant d'avoir ma cartouche j'étais aussi sur simulateur pour me faire les dents. J'ai juste jamais considéré mes victoires et défaites sur ce truc. Ce n'était que du test.

D'ailleurs j'avais été agréablement surpris par Florges en tant qu'éponge spéciale, avec un Voeu/Abri dans le moveset.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Si il y a un truc que je hais par dessus tout ce sont les Staller où autres buffer style Ninjask complétement intouchable.
Si t'a pas Hurlement, une attaque de priorité supérieur où la capacité qui te permet d'outrepasser les clonages/abri je suis complètement foutu.

Le seul truc marrant c'est quand Farfaduvet se la joue avec Vampigraine, je peut envoyer Tentacruel dont la capacité Suintement va se faire un plaisir de ronger le pauvre petit choux derrière ses défense sans qu'il ne puisse rien faire hahahahaha

Edité par Joemenix le 31/12/2013 - 01:30
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

joemenix a écrit:
Si il y a un truc que je hais par dessus tout ce sont les Staller où autres buffer style Ninjask complétement intouchable.

Ben, il doit bien exister des pokémons qui peuvent être particulièrement efficaces pour contrer ces bêtes.

Edité par Ego le 31/12/2013 - 01:37

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!