Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mon regret est qu'effectivement, le solo ne prépare pas suffisamment le joueur à la dilatation rectal que ce dernier va subir en online, tellement l’écart de niveau est abyssal.

Tu veux dire qu'en multi on se ramène pas avec le double de niveau comparé à l'adversaire ?! :(

Mais sinon le solo, si on passe l'équilibrage qui est probablement l'un des pires que j'ai pu connaitre dans un jeu (on nous donne un putain de Poussifeu par event et je peux même pas l'utiliser parce que je me retrouve trop haut level par rapport à mes badges ...), le jeu propose quand même une aventure super intéressante, rien que la centaine de Pokémons présents par route c'est juste fun de voir quels nouveaux bestiaux on va pouvoi rencontrer (on est loin des premières version où au bout d'un moment on se retapait juste des versions évoluées de trucs qu'on avait déjà rencontré), sans parler des features annexes du genre le SPV qui, même si il est à chier, reste bizarrement super addictif. Et puis en plus Nymphali parce que Nymphali donc Nymphali car Nymphali. Nymphali !

Spoiler

Bon et sinon petite question toute con : j'ai remarqué que dans certaines rencontres contre des Pokémons sauvages l'herbe bougeait juste avant que le sprite du Pokémon ne soit dévoilée, ça veut dire un truc en particulier ? (j'ai cru remarquer que c'était principalement pour les Pokémons rares mais je sais pas si c'est vraiment ça)

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Oui, c'est également ce qui se produit lorque tu utilises le Poké Radar :p :O

Edité par Agent.O le 30/12/2013 - 12:32
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bon et sinon petite question toute con : j'ai remarqué que dans certaines rencontres contre des Pokémons sauvages l'herbe bougeait juste avant que le sprite du Pokémon ne soit dévoilée, ça veut dire un truc en particulier ? (j'ai cru remarquer que c'était principalement pour les Pokémons rares mais je sais pas si c'est vraiment ça)

C'est ça. ça existait déjà dans les versions Noir/Blanc. C'est soit un pokemon rare, soit parfois dans les grottes ou sur l'eau, tu peux chopper un objet rare.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

C'est comme les bulles sur l'eau ou bien les nuages de poussière dans les grottes de Noir/Blanc.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Nan mais je parle pas de l'herbe qui bouge en overworld, je parle de quand le combat est lancé, juste avant que le Pokémon soit dévoilé on entend un bruit d'herbes qui bougent (à moins que ça soit de ça que vous parliez, parce que c'est pas la même chose que les herbes qui bougent dans N/B et qui permettent de farmer le Nanméouïe :P).

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ah merde, au temps pour moi.
Du coup je ne sais pas. :(

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Je ne sais pas non plus dsl. Mais il me semble qu'il y a toujours un petit bruit d'herbe avant un combat contre un Pokémon sauvage non ? :p :O

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Bah j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas tout le temps donc je me demandais si ça avait une signification particulière (Pokémon rare, bons IV, etc ...).

M'enfin merci quand même :P.

Edité par ultimafouina le 30/12/2013 - 12:42
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bah j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas tout le temps donc je me demandais si ça avait une signification particulière (Pokémon rare, bons IV, etc ...)

Bah écoute j'en sais rien mais si, comme tu dis, ça ne s'entend pas tout le temps c'est qu'il y a quand même un truc, ou alors est-ce pour signaler que le Pokémon en face de toi ne se trouve pas encore répertorié dans ton Pokédex ? :p :O

P.S : De rien quand même^^

Edité par Agent.O le 30/12/2013 - 12:44
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

J'aurais bien sorti un ptit "Google est ton ami :p" mais ils sont devenu trop pute pour ça.

LOOOOOOL