Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Toi, tu est allé voir le deuxième volet de la trilogie " Le Hobbit "! :P

Oui, et je le conseille vivement! ^^

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Bonjour à tous, je cherche un safari qui contient Métamorph. J'ai fait le tour de pas mal de forum mais c'est tellement demandé c'est incroyable...
Si quelqu'un d'entre vous ici possède un métamorph dans son safari ajoutez moi svp !
1349-5027-0214
Par pm ou ici, merci beaucoup !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Tiens au pire sur Pokébip ils ont fait un recensement de pas mal de safaris, je te passe ceux qui contiennent un Metamorph : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=pokemon_x_y_tool/pokemon_x_y__code_safari_ami__friend_safari_code__amistad_codigo&pokenum=132

Edité par ultimafouina le 25/12/2013 - 03:23
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Salut ultimafouina, j'étais au courant pour pokébip et j'ai ajouté pas mal de monde dans la liste des métamorph mais la plus part d'entre eux sont plein ou n'ajoutent plus personne (trop de demande). C'est pour ca que je me tourne vers le hooper.rr on ne sais jamais !

Si quelqu'un d'entre vous ici possède un métamorph dans son safari ajoutez moi svp !
1349-5027-0214

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ah ok, bon bah dans ce cas désolé je peux pas trop t'aider j'ai juste des parcs eau et spectre, donc j'espère que tu te trouveras quelqu'un sur le topic pour ça (je crois pas qu'il y ait un endroit où sont recensés les safaris des membres sur ce topic).

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

jonaq a écrit:
Si quelqu'un d'entre vous ici possède un métamorph dans son safari ajoutez moi svp !

Tu devrais essayer sur /vp/ j'en ai eu pas mal et asses facilement sur 4chan.

Edité par Novarek le 25/12/2013 - 04:06

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Quelqu'un aurait un Carapuce et un Salamèche à m'échanger sans que vous leurs auraient donner de surnom s'il vous plait?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
Quelqu'un aurait un Carapuce et un Salamèche à m'échanger sans que vous leurs auraient donner de surnom s'il vous plait?

Moi, je peux t'échanger un Salamèche mais il faut déjà que j'installe la mise à jour et avec la connexion pourrie que j'ai en ce moment, je ne garantis rien. :p

Car oui, j'ai enfin Pokemon Y! Depuis le temps que je l'attendais. :P
Je me suis nommé Ego, je trouve cela plus pratique. Pour le moment, je suis arrivé à Illumis et j'ai en tout 3 pokémons: Feunnec, Pikachu et Salamèche ( je ne compte pa vraiment utiliser ce dernier ).
Je me suis décidé à ne prendre dans ce jeu que des pokémons qui me plaisent, qu'ils soient cheatés ou merdiques.
Vu que la plupart des pokémons de ma première équipe se capturent assez tard, je comptait faire le début de l'aventure avec uniquement mon Feunnec. Mais vu que je me suis fait démonter lors de mon premier affrontement contre la première championne ( mon Feunnec ne pouvait rien faire contre son Arakdo :p ), j'ai décidé de prendre quand même un Pikachu ( car j'aime beaucoup lui et son évolution :3 ).

Voilà, je donnerais mon avis sur le jeu au fur et à mesure de ma progression. :)

Edité par Ego le 28/12/2013 - 13:32

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Moi, je peux t'échanger un Salamèche mais il faut déjà que j'installe la mise à jour et avec la connexion pourrie que j'ai en ce moment, je ne garantis rien. :p

Pas de pot, j'ai eu une femelle et un mâle (le mâle vient d'un œuf et avait dracochoc, rebondi feu et d'autres trucs bien cheat) grâce à la GTS.
Mais je peut toujours te passer un évoli ou autre chose.(À la pension j'ai eu l'heureuse surprise de savoir que mes 2 tourtereaux avaient fonder une vraie famille en me faisant 2 petits œuf!)
Mais j'ai toujours des petits poke à te passer assez sympa pour un début d'aventure ^^

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon bah c'est officiel, la pokébanque laisse passé les pokémon hacké "legit" (les pokémon crée de toute pièce mais avec des conditions de rencontre, capacité et stat max légal).

Edité par Novarek le 26/12/2013 - 04:48