Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

agent.O a écrit:
Sinon j'ai cru voir Ego que tu t'intérressais à la stratégie. Pareil pour moi^^ Tu te fais quel team dans le jeu ?

C'est vrai que je commence à véritablement m'intéresser à la stratégie. D'une part parce que je compte m'attaquer au online et d'autre part parce que se serait bête de passer à côté de tout ça, alors que dans Pokémon, on est assez servi en stratégie.

Quand à ma team, je ne sais pas encore vraiment. Comme je débute, je suis très hésitant et ne sait pas encore vraiment comment faire pour attribuer le rôle optimal à mes pokémons et leur donner les moyens pour cela.
Tout ce que je sais, c'est que mon Ptyranidur et mon Pandespiègle ( une fois devenus Rexilius et Pandarbare ) seront bons en tant que Choice Banders ou tout simplement Contreurs. Enfin, je crois....

Edité par Ego le 28/12/2013 - 15:17

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Ptyranidur je le sens bien aussi. Met lui des EVs ATT, Vit( un choice bander en a toujours besoin) et un peu en pv et tu devrais avoir un monstre. Pour Pandespiègle je sais pas, je trouve que deux choice bander ça fait beaucoup :p :O
Mais c'est toi qui voit ! :p :O

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Un conseil judicieux : Avant de monter votre team toute fraîche sur votre 3DS (ce qui prend beaucoup de temps), montez vous une team sur un simulateur et faites quelques matches pour voir si elle fonctionne bien et changer les choses qui ne vont pas.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

joemenix a écrit:
montez vous une team sur un simulateur

Un simulateur?
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

Pokémon Showdown (même si je suis pas sûr que la 6G y soit vu que je l'ai plus utilisé depuis longtemps ce logiciel :V)

Edité par Agent.O le 28/12/2013 - 15:24
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Si, la 6G y est!
Bon, c'est tout en anglais ( horreur pour moi qui suis une daube en langues :p ) mais ça n'a pas l'air très compliqué.
Le seul problème, c'est qu'ils me mettent que je n'ai pas de team mais j'ai beau cliquer dessus, rien n'y fait! Help! :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Va dans teambuilder

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Moi je me cherche un petit Pokemon de type Acier. J'aimerais qu'il soit d'un bon level car sa m'eneicalerait qu'ils y en aient 20 d'écart.
En attendant j'ai une assez bonne team: Amphinobi, Flambusard, Florizare, Braségali et Réxilius. Après la Ligue j'utiliserais mes CT pour me faire une bonne stratégie.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Euh... C'est moi ou, sur ce site, il y a des pokémons qui n'existent pas? :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

osef