Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

encore merci du conseil , j'en ai pris bonne note concernant les mégas évolutions ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

@Captain-raika

Pour être plus précis, les méga-évo améliore ou change le rôle du pokémon en question.

Mega-Florizarre devenant un bon tank ou Mega-Mysdibulle devenant un offenseur physique bien violent.

Par contre, une méga-évo ce n'est pas "que" du bonus, certaine d'entre elles aillant une contre-partie pouvant être lourde, Mega-Carchacrok qui perd en vitesse par exemple, ou Mega-Florizare perdant sont talent Chlorophylle, le rendant moins intéressent offensivement.

Il n'empêche, cela n'exclut pas que certaine méga-évo soient complètement fumé (mais tu peux les compter sur les doigts d'une main), mega-Ectoplasma en tête de liste, voire aussi mega-Kangourex.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

je comprend mieux : en fait les méga évolutions agissent pas forcément comme une upgrade du poké , ils sont aussi à double tranchant ! je pense que c'est une bonne chose tout sa :)
( merci aussi Novarek ! )

Edité par Captain-raika le 08/12/2013 - 21:43

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Faudrai jouer au Requiem + regard noir, ça doit bien foutre la rogne ça.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Pas besoin de Regard Noir Joe, Mega-Ecto possède le talent Marque Ombre. C'est pour ça qu'il est abusé.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Es ce que Pokemon X/Y est bien et vaut le coup ? à la base j'etais pas trop tenté et me suis arreté à blanc mais vue qu'il a l'air de se passer des choses avec la communauté je sais pas trop j'hesite.

Portrait de thextrem07
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2013
Contributions: 85
Re: [Série] Pokémon

Les pokémon était cool au début mais après trop de pokéball et de pokémon qui ne serve a rien la première et deuxième génération était les meilleures pour ma part

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

ouais c'est vrai , et je pense que c'est aussi l'avis général des joueuses et joueurs de poké , bon après il ya la 3 ème et la 6 ème génération qui pas mal , et perso moi j'aime pas trop la 4 ème et 5 ème !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Petite vidéo pour illustrer un faux Game Over dans le metro de combat :

Spoiler

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

J'ai acheté Pokemon Y (ENFIN!) et je suis assez épaté, malgrès ce que j'ai pu dire. Je n'en suis qu'a 50'minutes de jeu donc je ne vais pas trop m'exprimer pour le moment.
J'ai juste 2 choses à dire:
-Salamèche ou Bulbizarre? (Je réfléchis avant de faire le choix car j'en suis encore loin et je ne sais pas lequel prendre.)
-Mon code ami: 2664-2675-5488. Je ne la met pas dans ma signature car manque de place. Si vous pouvez me dire le vôtre ou poster un message quelconque si il est dans votre signature merci.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!