Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Les Brutapode Turbo commence à se multiplié de façon inquiétante sur le online depuis le ban de Braségalie Turbo.

Même si Brutapode a des base stat inférieur a Braségalie, il a accès exactement au même combo qui à fait rentrer Braségalie dans la ban-list.

A savoir : Abri, Danse-lame, Relai.

Et sa technique d'utilisation est exactement la même que le Braségali Turbo, on démarre avec abri, + 1 de speed via Turbo, on enchaine avec Danse-lame +2 Att, on relance abri avec encore +1 de speed et ensuite on pulvérise la cible ou on relai.

En bref, à moins de l'OHKO pile au moment ou il lance sa danse-lame, si vous ne parvenez pas à l'abattre à se moment là, alors c'est mort vous êtes finit de façon quasi certaine, il est fort probable qu'il finisse lui aussi tôt ou tard en ban-list.

Edité par Novarek le 07/12/2013 - 23:36

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

J'ai bien fait de le bannir du tournoi. :p

Portrait de 00ItamiPain00
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 530
Re: [Série] Pokémon

Bientot l'ouverture de la banque ^^

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Où alors hurlement où un autre move pour je virer lorsqu'il fait son dance lame.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Où alors hurlement où un autre move pour je virer lorsqu'il fait son dance lame.

Hurlement et Cyclone passe au travers d'abri en 6G, mais c'est une solution temporaire et qui est plus efficace pour briser les chaine de relai plus longue.

De plus si ton utilisateur de hurlement n'est pas sur le terrain au moment ou Brutapode arrive tu perd déjà de base 2 tour (1 pour le switch + la garantie d'attaquer en dernier au tour suivant à cause de Turbo).

Et pour finir, ce n'est qu'une solution temporaire, même en admettant que tu parviennes à forcer le switch, ton hurleur devient trop précieux pour risquer de le perdre, ce qui risque fort de te forcer à ton tour au switch quand Brutapode sera partie, te faisant reperdre un temps précieux qui donnera encore une fois un gros avantage à ta cible.

Edité par Novarek le 08/12/2013 - 00:14

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

De toute manière, la capacité Turbo en elle même est un peu cheaté.
Le seul pokémon que j'ai rencontré ayant la cap. Turbo, c'était le Yanmega d'Aaron, dans pokémon version Platine et il m'avait bien cassé les pieds. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

la capacité turbo est assez rare non ??? moi je me souviens qu'il ya que Ninjask et Yanmega qui peuvent l'avoir , après je m'en souviens plus :p
et j'ai jamais vu de brasegali avec Turbo !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Braségali peux avoir turbo de plusieurs manières:
-si c'est un Braségali provenant d'un ancien jeu ( donc impossible d'en trouver de cette manière dans Pokémon X et Y pour le moment ) et qui a eu la capacité Dream World, Turbo.
-si c'est le fameux Poussifeu que tu as eu en achetant le jeu le jour de sa sortie, il a Turbo.
-sinon, il y a toujours sa Méga Evolution, qui a Turbo.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

ah oki merci !
j'ai toujours pas pokemon X , et ya un truc qui me fait peur , c'est les méga évolutions , j'ai peur que sa rend les poké trop cheté et ainsi ruine mon plaisir de jouer , alors jaimerai savoir un truc , les mégas évolutions sont 'elles cheaté ??

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Moi même, je n'ai pas encore Pokemon Y.

De ce que j'en ai écouté, c'est très puissant, mais cela te permet d'être plus versatile dans les combats, ce n'est pas du bourrinage. De plus, que ce soit en solo ou contre un autre joueur, un seul pokémon pouvant Méga évoluer est permis dans une équipe.
Et pour finir, les méga évolutions sont effectivement très puissants mais loin d'être invincibles ( les seuls exceptions seraient peut-être Mega Braségali et les deux Mega Mewtwo ).
Il existe toujours des pokémons et Mega pokémons pouvant les contrer de manière efficace. :)

Edité par Ego le 08/12/2013 - 17:44

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!