Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Retour sur la version Noir 2 ! :p J'espère que ça vous plaira.

La partie 2 est en cours d'upload.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ben, j'aime bien mais j'aimerais plus voir la deuxième partie car tu ne passes pas vraiment à l'action dans cette partie.

NEW YORKER a écrit:
Quelqu'un veut une cartouche Pokemon Y ? parce qu'en l’occurrence je ne suis pas fait pour ça..

La proposition marche toujours?

EDIT: Dire qu'il y a des tournois de Pokemon X et Y maintenant... et je ne peux pas y participer. :/
J'espère que c'était bien amusant.

Edité par Ego le 07/12/2013 - 10:16

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Ben, j'aime bien mais j'aimerais plus voir la deuxième partie car tu ne passes pas vraiment à l'action dans cette partie.

T'en fait pas, la deuxième partie sera un combat. Un seul combat car je suis très limité en temps malheureusement. Si j'avais pu, je n'aurais fait qu'une seule grosse partie.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

J'espère au moins que le combat sera ardu car voir une personne se faire démonter, je n'aime pas trop mais ce n'est pas mieux de voir quelqu'un démonter ces adversaires sans aucun... challenge si je puis dire.

Enfin, bref, j'ai hâte de voir ta seconde partie. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ben le but, c'est de gagner une infinité de combat, donc je favorise la technique au profit de l'épique. Tu risques donc d'être déçu. La vidéo montre surtout comment abuser de l'IA qui ne maîtrise pas le switch.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

De toute manière, tant que l'IA ne sera pas plus développé, les jeux pokémon seront toujours d'une facilité déconcertante.

Je crois qu'il n'y a que les champions d'arène et les membres du Conseil 4 qui maîtrisent un peu le switch.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

J'ai toujours eu du mal dans les établissements de combat, surtout la zone de combat. Le fait qu'on aie que 3 pokemon disponibles réduit grandement les possibilités.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

fatal pour les ordis a écrit:
J'ai toujours eu du mal dans les établissements de combat, surtout la zone de combat.

Pareil, c'est pour ça que je ne vais presque jamais dans ces établissements. La seule exception est l'Usine de Combat où j'ai, pour le coup, très bien aimé l'idée de cet établissement. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Voilà !

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Série] Pokémon

arg ! j'ai jamais apprécié le métro de combat ! par contre , j'aime bien l'arcade de combat dans la version argent soul silver :3

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube