Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Oui oui je sais bien ^^. Là j'ai un fantominus avec malus dans l'attaque, le IV de l'attaque je ne la recherche pas, du moins pas pour ce pokemon :D

Autre question: le talent d'un pokemon est déterminé par la mère ? Ca prend au hasard sur le père ou la mère donc une chance sur deux en gros ?
Ou peut importe les pokemons parents, le talent est tout le temps aléatoire ?
Je peux pas trop savoir avec fantominus, il n'a que le talent lévitation si je dis pas de betise.

Bon, j'ai mon pokemon avec 4 IV (pv/defense/attaque spe/défense spe et il a une attaque qui n'est pas dans le top xD ), il me manque plus que la vitesse mais je n'ai pas de pokemon avec une IV vitesse... Donc je vais devoir retourner à la capture de métamorph.
N'empêche j'ai un meta avec 3 IV, faut que j'en trouve un autre avec les 3 autres IV et puis ça roule tout seul xD (mais bon, la proba de tomber dessus et pas avoir des IV identique tient de la moulasse ).
Mais je me contenterais d'un meta avec défense et vitesse !

Edité par Suprême Yoshiphile le 13/11/2013 - 01:22

Yoshiman

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Tu n'as pas besoin d'utiliser un objet pour faire hériter un Talent, c'est du hasard.
Par défaut c'est la mère qui transmet son talent, si c'est un talent "normal" elle le lègue à 80% des cas, si c'est un talent "DW" c'est 60% des cas. Pour faire hériter du talent d'un père, il faut passer par ce bon vieux clône raté de Mew (Métamorphe pour les deux du fond).

Si ton pokémon de base à un talent que peux obtenir son évolution, le talent restera le même après évolution
Dans le cas contraire l'évolution prendra le talent unique de son espèce.
Exemple:
-un Escargaume qui à hydratation deviendra un Limaspeed avec hydratation (talent compatible)
-un Escargaume qui à Coque armure deviendra un Limaspeed avec Glue (parce que coque armure n'est pas compatible)

Novarek, j'ai l'impression qu'on a le même soucie avec nos pokéball ^^

Taleur je me suis retrouver à accoupler un Limaspeed rigide femelle avec des Métamorphe pour avoir un mâle.
Après l'Escargaume rigide mâle à été accouplé avec un Carabing femelle pour avoir un Carabing mâle rigide. Passé le fait de se trouver astucieux de jouer avec la génétique, ça deviens vite chiant quand tu dois faire éclore le tout X)

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

:3

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Lol, j'aurais d'avantage mis trioxhydre par contre, qui à l'air tout autant badasse et qui se prend un sévère x4 contre le type fée.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

J'en ai une autre :p

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

ahahaha excellent ^^

EDIT: j'en ai marre, j'aime bien que mon équipe Pokémon soit équilibrée, pas forcément dans les types, mais dans les apparences, que ça raconte une histoire (ma formation d'Art est passé par là). En fait non ce n'est pas que j'aime bien, c'est impossible pour moi de foutre des pokémons pour foutre des pokémons dans mon équipe. Du coup je me retrouve depuis la fin de l'aventure a faire des oeuf avec des egg moove et tout le tatouin pour finalement pas utiliser ces pokémon. Je désespère à me faire une équipe qui me plaise à 100%. En plus la limitation de mettre un Surf et Vol par équipe (les CS de base pour voyager un minimum) m'arrange jamais, quand je tombe sur un bon poké eau il est plus physique et Surf est pas trop compatible (faudra m'expliquer pourquoi Ronflex, Kangourex, nidoKING/QUEEN et Rinoféroce peuvent apprendre Surf d'ailleurs..).
Pour le pokémon avec Vol, putain y'en a à peine plus de 80 qui peuvent apprendre cette CS (Pas cizayox, mais par contre Dodrio ça choque personne qu'il l'apprenne ! ><). Je vais me pendre j'en ai marre de redémarer à 0, et j'aimerais bien faire des combat un jour quoi X)
Voilà HS coup de gueule désepéré =)

Edité par TommySmiley le 13/11/2013 - 13:36

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Oh putain j'ai hurler de rire sur celle-là ;p

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Mdr il y a plus de générique que d'épisode

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Putain y'a pas de Ratatat dans XY, fait chier sérieux je vais jamais l'avoir dans la bonne ball avec les gogoles du GTS!

Be Smiley !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Une fois qu'on a un pokemon avec les IV adéquate (c'est pas encore le cas, j'y ai pas rejouer) on procède comment pour les EV ? Avec le SPA (j'ai l'impression d'aider les animaux sans frontière ! )?

Je me suis pas renseigné sur la marche à suivre avec ce nouveau truc.
Et si je dis pas de connerie, pour que ça fonctionne faut monter son pokemon jusqu'au level 100 ? (encore un truc relou tiens )

Yoshiman