Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Novarek je n'ai pas le choix, ce que je dispose dans le parc safari ne m'interesse pas (avec 6 amis) ou les pokemons que je veux ne sont pas dans la liste du parc donc pas le choix...

L'espèce de petit est déterminer par la mère.

Donc si dans le parc t'as un paternel compatible avec la mère, tu pourras transférer les IV du père qui seront meilleurs.

Suprême Yoshiphile a écrit:
Là je fais un fantominus pour l'instant

Arf, j'ai aucun bon IV reproductible avec un Fantominus :/

Edité par Novarek le 12/11/2013 - 18:50

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Ce que j'ai dis plus haut, c'est bon j'ai 2 IV ou c'est pas le cas ? Vu que je commence, je ne sais pas si le mec de bastique dis une autre phrase quand il a bien ce qu'il faut ou pas.

Là si c'est bon, j'ai une femelle fantominus avec PV et Attaque Special en IV donc je pourrais prendre un male dans le parc

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/11/2013 - 18:53

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Ce que j'ai dis plus haut, c'est bon j'ai 2 IV ou c'est pas le cas ? Vu que je commence, je ne sais pas si le mec de bastique dis une autre phrase quand il a bien ce qu'il faut ou pas.

Niveau général exceptionnel = IV max donc oui.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il parle d'une caractéristique (c'est à dire la première PV) ou il parle des deux ?

Je suppose qu'il parle des deux mais dans le doute, je préfère avoir confirmation ;)

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il parle d'une caractéristique (c'est à dire la première PV) ou il parle des deux ?

Je suppose qu'il parle des deux mais dans le doute, je préfère avoir confirmation ;)

Oui il parle des 2.

Le juge ne parle que de la stat les plus élever, il énumère ensuite les stat qui sont égale à la plus élever.

Par contre si il te sort "par contre son .... est loin d'être au top" bah BINGO l'IV est à 0 :p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Oui ça je sais xD.
J'ai même eu une autre phrase que celle que tu viens de dire, pour indiquer je suppose que 2 caracts étaient à 0 en IV :p

Bon, je vais pouvoir passer à plus de 2 IV maintenant. Par contre ça va couter cher en pension xD

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Bon, je vais pouvoir passer à plus de 2 IV maintenant. Par contre ça va couter cher en pension xD

Tente de chercher des métamorphe level 30 au GTS, à ce level se sont du parc a 2 IV, ça pourra sans doute t'aider.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Malheureusement je n'ai pas de metamorphe dans mon parc safari mais j'en ai chopé un au village pokemon et si je dis pas de betise il a 3 IV, je vais vérifier ça x).$

Il a PV/attaque Spécial et Defense spécial en IV ;).

Edité par Suprême Yoshiphile le 12/11/2013 - 19:06

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Malheureusement je n'ai pas de metamorphe dans mon parc safari

C'est pas pour rien que je t'ai dit d'aller voire le GTS :p.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10623
Re: [Série] Pokémon

Ah j'avais mal lu. Hé bien j'ai pas de wifi donc c'est pas possible pour moi mais pas grave, je ferai sans :D.
Faut juste que je trouve un male avec defense et vitesse :D

Yoshiman