Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
AH ouais joli, et du coup t'as fait quoi pour transmettre cette attaque à tes Evoli ?

Reproductible directement avec Evoli et trouvable au Safari.

EDIT: il peux aussi lui transmettre Bâillement, plutôt utile pour forcer le switch de la cible.

Edité par Novarek le 09/11/2013 - 14:32

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Le pokemon qui m'est totalement transparant comparé à d'autres pokémons. :p
D'ailleurs, aucun rapport avec ce que vous dîtes mais saviez-vous que Munna devait ( à 95% de chances ) faire partie des pokémons trouvables sur Bleu/Rouge?

Edité par Ego le 09/11/2013 - 14:31

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
D'ailleurs, aucun rapport avec ce que vous dîtes mais saviez-vous que Munna devait ( à 95% de chances ) faire partie des pokémons trouvables sur Bleu/Rouge?

Ouai, une gonzesse NPC qui parler de pokémon rose à motif floral devant le mont sélénite me semble.

Edité par Novarek le 09/11/2013 - 14:35

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
une gonzesse NPC qui parler de pokémon rose à motif floral devant le mont sélénite me semble.

Exact et Munna est le seul pokémon à motif floral donc bon...

Ca me fait penser à une chaîne YouTube que je mettrais pour ceux qui ne connaîtrais pas, il faut juste que je me rappelle de son nom. :p
Cette chaîne est géniale pour apprendre plein de secrets sur l'univers Pokémon. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon la par contre c'est la loose sur la production d'Evoli assuré, j'ai que des 4 IV qui sorte, avec les modeste c'est passé comme une lettre à la poste mais alors là... ça veut pas :/

Edité par Novarek le 10/11/2013 - 07:44

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
Bon la par contre c'est la loose sur la production d'Evoli assuré

Qui sont les parents de ces centaines de bébés Evolis?

et ce n'est pas tout, il a écrit:
j'ai que des 4 IV qui sorte, avec les modeste c'est passé comme une lettre à la poste mais alors là... ça veut pas :/

C'est ingrat, quand même. Mais bon, c'est pour ça que je suis très réticent à me lancer dans la production de pokémons nouveaux-nés en masse. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Qui sont les parents de ces centaines de bébés Evolis?

L'un des parent et l'un de mes Evoli modeste à 5 IV, l'autre est aussi un Evoli à 4 IV c'est lui qui transmet la nature via pierre stase.

Celui à 5 IV à le noeud destin pourtant, mais ça empêche pas les petits de prendre les 2 IV moisi de leur mère ! :/

Edité par Novarek le 09/11/2013 - 15:22

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

C'est compliqué pour obtenir un pokémon vraiment nickel en IV's, dis donc. :p
Les IV's que les petits vont prendre de leurs parents est déterminé aléatoirement ou non?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Les IV's que les petits vont prendre de leurs parents est déterminé aléatoirement ou non?

Le petit reçois 3 IV des 2 parent (ça peux être 2 de la mère et 1 du père ou inversement) si l'un des parent tient le noued destin, alors le petit reçois 5 IV des 2 parent, mais toujours de façon aléatoire.

Ne reste plus que 1 IV qui est générer aléatoirement, l'identité génétique propre au petit en gros, raison pour laquelle il est quasi impossible d'avoir un 6 IV.

Si l'un des parents tient une pierre stase, le petit aura la nature du parent porteur de la pierre.

EDIT : je me suis tellement adonné à la reproduction ces 10 dernier jours, que je commence à en rêver la nuit, rêver en train de joué à reproduire mes bestiole lol, ça devient grâve.

J'ai même rêver que dans le jeu je mourais et que mon Mentali me chanter cette chanson au dessus de ma dépouille inerte.

Mais WTF in my mind ?!

Edité par Novarek le 09/11/2013 - 15:36

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah ouais, c'est vraiment compliqué.
Il y a donc bel et bien la chance qui joue là-dedans.

Ben, bon courage en tout cas. Moi, je vais chercher cette fameuse chaîne YouTube sur Pokémon.

Edité par Ego le 09/11/2013 - 15:33

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!