Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ca à l'air drôlement pratique, ces O-Auras! Je suppose que vous ne vous privez pas de vous en servir.

novarek a écrit:
Resto 3 étoile, combat rotatif, tu places une brute épaisse en lead et ceux a lvler dans la rotation a glander, + O-aura xp, un level 1 arrive level 40 - 50 en 2 sessions resto.

Enfin, je ne glanderais plus dans les hautes herbes pendant 20 heures pour faire lvler mes pokémons faibles ( quoique, il y avait déjà des moyens plus pratiques pour lvler les pokémons faibles :p ).

Edité par Ego le 09/11/2013 - 10:45

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Bon, j'ai beau progresser dans Pokémon et comprendre de plus en plus de trucs, j'ai encore un paquet de questions idiotes :p En voici une :

Étant donné que les combats en ligne (+ à la maison de combats, par exemple) se font au niveau 50, est-ce vraiment utile de monter ses Pokémon au niveau 100 ?

Edité par Kysir le 09/11/2013 - 10:51
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kysir a écrit:
Étant donné que les combats en ligne (+ à la maison de combats, par exemple) se font au niveau 50, est-ce vraiment utile de monter ses Pokémon au niveau 100 ?

Absolument pas, tu peux même y aller avec du niveau 1 en online, tant que le moveset et up et que les EV sont placer.

Par contre pour la maison de combat c'est autre chose, les pokémon de niveau supérieur à 50 sont ramener au level 50, mais pas d'upgrade pour les pokémon inférieur à 50.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
Absolument pas, tu peux même y aller avec du niveau 1 en online, tant que le moveset et up et que les EV sont placer.

A vrai dire, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Parce que ça veux dire que, même si tes pokémons sont tous niveau 100, dans certaines conditions, tu peux très bien te faire démonter par un gars qui s'est contenté de n'avoir que des pokémons niveau 5. :p

EDIT: Il y a deux jours, j'étais sur Noire 2 et je me battais contre un Lampéroie et je me rends compte très rapidement qu'aucune attaque n'est super efficace contre lui. o_O
N'en ayant jamais eu entre les mains, je ne connais pas la cause de cette invulnérabilité. Il n'a tout de même pas le talent Lévitation? :p

Edité par Ego le 09/11/2013 - 11:33

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Je vois, merci pour vos réponses ! :) Sinon, c'est possible de trouver des restes dans Pokémon XY ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Parce que ça veux dire que, même si tes pokémons sont tous niveau 100, dans certaines conditions, tu peux très bien te faire démonter par un gars qui s'est contenté de n'avoir que des pokémons niveau 5. :p

C'est possible, à la condition qu'il n'utilise que des egg move ou CT et qu'il n'est pas besoin des move de level, ce qui veux tous de même dire que le loustique c'est quand même bien fait chier avec la reproduction pour avoir les move et IV voulue, en plus du SPV, quand tu sais que pour certain move faut passer par plusieur chaine de reproduction pour les avoir (exemple : voeu de togekiss que tu reproduit avec un skitty, skitty que reproduit avec Evoli pour qu'il est voeu car Evoli ne pouvant se reproduire avec togekiss) pour moi sa vaut autant d'effort que monté une bestiole level 100, voire + si tu tient à préserver la chaine d'IV dans la reproduction.

EDIT :

Citation:
Sinon, c'est possible de trouver des restes dans Pokémon XY ?

Route 12

Edité par Novarek le 09/11/2013 - 11:32

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
C'est possible, à la condition qu'il n'utilise que des egg move ou CT et qu'il n'est pas besoin des move de level, ce qui veux tous de même dire que le loustique c'est quand même bien fait chier avec la reproduction pour avoir les move et IV voulue, en plus du SPV, quand tu sais que pour certain move faut passer par plusieur chaine de reproduction pour les avoir (exemple : voeu de togekiss que tu reproduit avec un skitty, skitty que reproduit avec Evoli pour qu'il est voeu car Evoli ne pouvant se reproduire avec togekiss) pour moi sa vaut autant d'effort que monté une bestiole level 100, voire + si tu tient à préserver la chaine d'IV dans la reproduction.

Oui... Vu comme ça, c'est vrai que ça doit demander des heures et des heures pour rendre des pokémons avec un niveau aussi bas réellement puissants en online.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

A noter que pour maximiser encore plus l'xp : on peut faire porter l’œuf chance au pokémon et le placer en troisième position au combat rotatif. Ensuite tu mets Piece Rune au deuxième pour gagner encore plus de sousous

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Alors, je confirme pour ego, lamporoie n'a aucune faiblesse (il a lévitation).

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Un petit peu abusé, surtout que Ohmassacre est loin d'être nul.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!