Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Bienvenue, New-Yorker, j'espère que tu te plairas ici! :)
Au passage, j'adore ton avatar même si je crois bien l'avoir déjà vu quelque part.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Merci Ego :) Et oui j'ai piqué la collection bulbi salameche cara sur le Facebook offi de Pokemon si je me souviens bien.

Et c'est parti pour des bébés évoli !

Edité par NEW-YORKER le 23/10/2013 - 20:28
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Sinon je croit que Pyroli revient a l'ordre du jours avec un nouveau moovset qui lui octroi une attaque feu physique !

Sérieux ?!

Il a enfin un truc un peu plus sexy que croc de feu ?!

Cette enfoirer a en plus 2 cap spé complètement dantesque, Torche qui booste de +50% toute attaque feu quand t'es toucher par du feu et Cran qui booste de +50% la stat d'att tous cour quand t'as un problème de statut, se qui rend Pyroli complètement fumé quand joué avec l'orbe flamme.

Tous se qui lui manque c'est un STAB viable.

Edité par Novarek le 23/10/2013 - 20:43

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Pyroli était d'ailleurs jusqu'à ce jour le plus faible de sa famille, si je me souviens bien.
Et quand est-il de Nymphali, si vous vous êtes déjà penchés sur son cas?

Edité par Ego le 23/10/2013 - 20:47

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pyroli était à ce jour le plus faible de sa famille, si je me souviens bien.
Et quand est-il de Nymphali, si vous vous êtes déjà penchés sur son cas?

Pyroli est pas mal merdeux à cause de son movepool chiasseux, en effet.

Pour Nymphali je viens d'aller voir et je suis deg de ses stats, 65BS en Vitesse, c'est vraiment de la merde putain ... Bon après il se rattrape dans l'Attaque Spé/Def Spé mais il faut vraiment Aquali², la vie de fou en moins. Bon après j'ai vu que dans son movepool il avait une attaque Fée pas mal craquée, ça et son type pas mal cheat ça doit être sympa à jouer (et puis il est classe en plus :P).

http://www.neverused.net/t1402-nymphali-sylveon

Edité par ultimafouina le 23/10/2013 - 20:52
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Je me suis fait un petit Nymphali surtout parce que l'attaque Pouvoir Lunaire est bien fumé. Je suis parti sur une nature Modeste avec une répartition att spec/def/vitesse. Je verrai bien ce que cette ébauche va donner.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah ouais, d'accord, le type Fée est carrément immunisé face aux type Dragon. Avec ça plus leur résistance face au Ténèbres, mon futur Trioxhydre va méchamment morfler face à l'un d'eux. :p
Par contre, le type Fée n'est pas censé être également faible face au type Feu.

Citation:
Je me suis fait un petit Nymphali surtout parce que l'attaque Pouvoir Lunaire est bien fumé.

Et qu'est ce que c'est exactement que cette attaque?

Edité par Ego le 23/10/2013 - 21:01

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Pyroli était d'ailleurs jusqu'à ce jour le plus faible de sa famille, si je me souviens bien.

je viens de vérifié, il apprend maintenant boutefeu au lv 45 dans X & Y... YES !!!

Se qui signifie que sous condition bien précise, Pyroli et maintenant l'Eeveelution capable de fournir la puissance offensif la plus brutal et direct de toute ça famille.

Ego a écrit:

Et quand est-il de Nymphali, si vous vous êtes déjà penchés sur son cas?

Je l'ai et je l'utilise assidument, j'en avais déjà parler d'ailleurs.

Nymphali et un hybride entre se qui fait de mieux chez Aquali et Mentali.

Le tanking d'un Aquali (excélente Def-S, bon sac à PV), une bonne Att-S, accès au dual screen de Mentali, accès au capacité de soutient des Evoli (relai, voeu) et accès à plénitude

Nymphali est avant tout un excélent pokémon de soutient (probablement l'un des meilleurs) et tanking spécial et ces capacités offensive spécial sont largement honorable.

Comme toute les Eeveelution, il trouve admirablement bien sa place dans les team relai, en tant que relayeur de plénitude ou même en tant que relayer (si des buff de Def physique lui ont étaient relayer, son meilleur allié étant Aquali dans ce domaine) et il sera alors extrêmement compliqué pour ta cible de le mettre au tapis.

Edité par Novarek le 23/10/2013 - 21:03

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Le type fée apporte un contre plus qu'appréciable devant l'omniprésence des dragons. Par contre, le type glace risque de prendre un coup non ?
Le type fée n'est pas faible face au feu mais peu efficace contre le type feu.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Du coup Novarek tu as un build précis pour notre petite Nymphali ? Histoire de voir si je ne me suis pas trop planté :)