Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

C'est un paraflincher du tonnerre au cas où tu ne le sais pas.
Moins bon que Togekiss mais il reste viable avec du support (d'où le Xatu).

Et pis c'est un de mes poké préféré donc hors de question que je ne l'inclu pas dans ma team.

Edité par Joemenix le 23/10/2013 - 08:11
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Tiens, Joemenix présente son équipe ( que j'aime bien d'ailleurs ). Que des gen 1 et 2, hein? :)
Ben, j'ai envie de faire pareil sauf que cette équipe est dans Noire 2 ( mais j'aurais Pokemon Y... un jour ):
-Symbios
-Pashmilla
-Guériaigle
-Géolithe
-Lugulabre
-Diamat
C'est le genre d'équipe que je fais assez rarement. D'habitude, j'ai au moins les types plante, eau et éléctrik ( ça s'écrit comment ça dans le jeu, hein? ).

Edité par Ego le 23/10/2013 - 10:20

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Novarek me dire d'arrêter de les capturer ses comme parler à un mur
J'ai eu un alakazam avec le pokerus je fais quoi ?
Mince juste quand je poste le message il la plus
Est-ce qu' une personne pourrais m'échanger un tetarte avec roche royal je ferais le même échange

Edité par elui le 23/10/2013 - 10:29

Mon CA 2363-6760-0787

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Moi même n'ayant que des pokémons qui n'ont jamais attrapé le Pokérus, je ne sais pas vraiment.
Mais je crois bien que c'est un truc qui est tout bénéfique pour le pokémon en question.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

J'aimais bien la saison 12 de l'animé, mais après ça a un peu dégénéré, des pokémons toujours plus bizarres o!o
Mais bon pokémon x et y a l'air bien, je le prendrai peut-etre :)

Edité par Hugosuper2000 le 23/10/2013 - 10:23
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ben moi, perso, ça doit bien faire 6 ans que je ne regarde plus du tout l'anime, je trouve que ça ne rend pas du tout honneur aux jeux. :/
Par contre, tu as des jeux pokémons, Mario Team?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Hmmmmmmmmmmmmmmmm...................... Non !
Mais j'aimerais bien ....

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Un pokémon eau a bonne Def-S pour pallier ma faiblesse feu, peut être ce brave Tentacruel.

C'est se que j'allais dire, t'as une triple faiblesse au feu.

elui a écrit:
J'ai eu un alakazam avec le pokerus je fais quoi ?
Mince juste quand je poste le message il la plus

Il devait l'avoir depuis longtemps déjà, le pokérus durant 3 jours de mémoire.

Le pokérus booste l'XP gagné, c'est donc très bénéfique et il existe un moyen très simple de faire maintenir et circulez l'infection.

La première chose à faire quand l'une de tes bestiole est déclarer porteuse du virus, c'est d'immédiatement la placer dans le PC, le timer de l'infection est ainsi freezer, ensuite il vas falloir que tu sélectionnes une équipe de porteur saint pour propager l'infection (attention, les pokémon aillant déjà eu le pokérus y sont immuniser).

Une fois que tu as sélectionner les pokémon porteur, prend les dans ta team, récupère également le pokémon infecter, au bout d'un moment, toute ton équipe sera infecter, replace tous les pokémon malade dans ton PC et récupère ta team habituel, récupère alors seulement 1 porteur saint dans ton équipe qui propagera l'infection à ton équipe habituel.

Étant donné que l'infection et freezer dans le PC, au besoin tu pourras toujours sortir l'un de tes porteur saint réserviste du PC si tu as besoin d'un bon gros booste d'XP sur l'un de tes pokémon.

Edité par Novarek le 23/10/2013 - 10:48

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Un pokémon eau a bonne Def-S pour pallier ma faiblesse feu, peut être ce brave Tentacruel.
C'est se que j'allais dire, t'as une triple faiblesse au feu.

Steelix, Magnéton et Insécateur en l’occurrence ( pour faire mon connaisseur :p ).
Dans mon équipe, en tenant compte des types et de leurs attaques, c'est plutôt contre le type eau pour lequel je n'ai pas de réelle défense.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Vivement que la poké-banque arrive, mon Porygon-Z... mon ADM me manque.