Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
-Symbios
-Pashmilla
-Guériaigle
-Géolithe
-Lugulabre
-Diamat

Le plus gros défaut que je vois c'est qu'une bonne partie de ta team est faiblarde sur la vitesse, le manque de vitesse en sois n'est pas un problème si tu joues une team distorsion mais là c'est pas ton cas.

Si tu joues full offensif, la vitesse et ta préoccupation prioritaire.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pour ceux qui veulent j'ai des metamorphes avec 2 IV parfait.

Et ça veux dire quoi, 2 IV?
Citation:
Heureusement qu'il y a Mononoke ce soir pour compenser. <3

Sérieux? o_O
Ca passe sur quelle chaîne? Faut pas que je rate ce chef d'oeuvre. :p

Edité par Ego le 23/10/2013 - 18:23

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ego : Que deux de ses individual value ont la valeur maximum de 31, ce qui est utile lors de la reproduction pour passer des bonnes caractéristiques aux gosses.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Sur arte ;-)

Comme dit Joe, ça veut dire que ton pokemon aura deux de ses stats au max au niveau 100 (si tu monte ses EV à 252 en plus)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Que deux de ses individual value ont la valeur maximum de 31, ce qui est utile lors de la reproduction pour passer des bonnes caractéristiques aux gosses.

Ah d'accord.
Ben je ne suis pas trop tenté. Faire reproduire des pokémons ne m'as jamais particulièrement intéressé ( après, si ça se trouve, c'est super utile mais bon... ).
Citation:
Le plus gros défaut que je vois c'est qu'une bonne partie de ta team est faiblarde sur la vitesse

Ne t'en fais pas, je remarque très bien en combat. A vrai dire, j'envisage déjà depuis longtemps de remplacer l'attaque Eboulement de Symbios par ce fameux Distorsion.

Edité par Ego le 23/10/2013 - 18:27

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ben je ne suis pas trop tenté. Faire reproduire des pokémons ne m'as jamais particulièrement intéressé ( après, si ça se trouve, c'est super utile mais bon... ).

Quand tu y as goûté, tu ne peux plus t'arrêter. :p
C'est la seule option viable pour obtenir de bons pokemons stratégiques. On peut aussi récupérer de bons pokemons au GTS mais je n'ai pas confiance en quelqu'un d'autre que moi. :p

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
On peut aussi récupérer de bons pokemons au GTS mais je n'ai pas confiance en quelqu'un d'autre que moi. :p

Pareil et c'est pour ça que je déteste ce système d'évolution unique par échange! è_é

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ils nous emmerdent avec ça depuis la Game Boy pour faire genre c'est un jeu social, la bonne blague ...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Et encore, c'était juste entre amis. Là, si tu échanges au GTF, ton pokémon peut très bien être récupéré par un joueur habitant au Brésil. Bon courage pour le récupérer après. :p
Tu vois mon Géolithe, à cause de ça, il est condamné a ne jamais être un Gigalithe entre mes mains ( je troll rarement, alors j'en profite :p ).

Edité par Ego le 23/10/2013 - 18:40

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Le truc, c'est de s'échanger le même pokemon. Après tu as le bonus d'exp.
(et pour faire ton salaud, tu donne une pierre stase à ta bestiole :p)

Edité par Fatalordi le 23/10/2013 - 18:42