Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

nexy a écrit:
Après c'est vrai qu'il faut connaitre le tableau par cœur, le pire c'est que je ne fais même pas expré de la connaitre, je l'ai appris au fur et a mesure en jouant jusqu’à émeraude et c'est resté, par contre j'aime pas trop garder les attaques de soutiens buff si elles n'apportent pas grand chose, mais c'est vrai que en PVP ça peut être intéressant.

Les capacité de buff et de soutient ont une importance élever en PVP, elles sont même vitales dans certaine stratégie (team relai en tête de liste).

Rien qu'avec un petit dual screen, c'est 50% de dégât physique et spécial en moins de reçue sur toute ta team pendant 5 tour, c'est pas rien.

EDIT : encore un rage quit en plein combat et encore en provenance d'un Français répondant au pseudo de XAVIER, dommage car partie comme c'était, j'aurais upload la vidéo de combat. :p

C'était un combat solo, il avait 2 légendaire dans sa team (Yveltal et Zygarde), 1 Goupelin, 1 Lucario, 1 Tortank et le dernier je l'ai pas vue.

En ouverture j’envoie Aquali, mon adversaire ouvre le match avec Yveltal.

Il attaque en 1er avec draco charge, un peu moins de 20% des PV d'Aquali tombe, je démarre ma séquence de buff en vue d'un relai, acidarmure, se couyon continue de me frappé sur le physique, m'infligeant donc de moins en moins de dégât.

Je finit sur un anneau-hydro puis je lance le relai sur Nymphali.

Il lance l'attaque vol, de mon côté j'enchaine les plénitude (buff att spé + def spé), son vol ne m'inflige que 6 PV de dégât grâce au acidarmure relayer, 6 PV immédiatement soigner grâce au heal de l'anneau hydro également relayer (Nymphali dispose aussi des reste pour un double heal en cas de besoin).

Il switch alors sur Zygarde... qui ne fait guère mieux, toujours à me tapé sur le physique via séisme qui me retire avec peine une dizaine de PV toujours immédiatement soigner derrière.

Je continue toujours tranquillement mes plénitude et arrive enfin le moment ou la def spé et l'att spé de Nymphali est à font, j'enchaine alors les série de one-shot avec pouvoir lunaire sur son équipe et il finit par faire une déco sauvage après le KO de son Tortank.

Moralité, seulement 2 pokémon utiliser de mon côté, la puissance brute ne vaut rien sans stratégie.

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 11:19

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
j'aurais upload la vidéo de combat. :p

Tu filmes avec quoi?

Edité par Benduroy le 22/10/2013 - 14:58

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Tu filmes avec quoi?

Après la ligue, tu reçois le magnéto VS qui te permet d'enregistrer tous les combat online de ton choix (sur un total de 100 max), ensuite tu peux l'uploader sur les serveurs du PGL, tu reçois alors l'ID de ta vidéo et il te suffit de la filé à ceux qui veulent la voire.

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Bon j'avance dans le jeu j'ai mon 5eme badge et j'avance vers le manoir pokemon
Mon pokedex se rempli entre 200 et 210 pokemon vue et mon pokedex a enregistré 152 pokemon avec leur description et leur type,pas mal je trouve.
Vous en pensez quoi vous ?

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

C'est pas mal mais ne te focalise pas sur le pokédex pour le moment, occupe toi en après la ligue, quand t'auras tous les item adéquat pour te filer un coup de main à son remplissage (mega-canne, pokéradar, etc...) vue que de toute façon faudra que tu reviennes dans ces zone par la suite.

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 16:40

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Après la ligue, tu reçois le magnéto VS qui te permet d'enregistrer tous les combat online de ton choix (sur un total de 100 max), ensuite tu peux l'uploader sur les serveurs du PGL, tu reçois alors l'ID de ta vidéo et il te suffit de la filé à ceux qui veulent la voire.

C'est gratuit ce service? Au bout de 100 tu peux supprimer d'anciens combats?
en tout cas une super idée de Nintendo vu que les carte d'acquisition pour console portable c'est pas vraiment abordable.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
C'est gratuit ce service? Au bout de 100 tu peux supprimer d'anciens combats?
en tout cas une super idée de Nintendo vu que les carte d'acquisition pour console portable c'est pas vraiment abordable.

Oui c'est gratuit, ce service existe depuis les versions Noir et Blanc d'ailleurs mais il était limité à une vidéo max.

De plus, ce n'est pas un enregistrement à proprement parler, le magnéto VS ne fait qu'enregistrer les donnés "brut" du combat, quand un autre joueur regarde la "vidéo" sur sa DS, le jeu décrypte les données et le combat est retranscris in game.

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 17:55

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Très intéressant. Surtout que la 3DS n'est pas évidente du tout à capturer.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

C'est bizarre, j'ai l'impression que ma news de la page précédente est tombé dans l'oubli aussitôt. ,:/
Pour ma part, je trouvais ça un minimum important, mais bon...

En ce qui concerne le Magnéto VS, c'est effectivement une excellente idée de pouvoir en enregistrer cent dans X et Y. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
C'est bizarre, j'ai l'impression que ma news de la page précédente est tombé dans l'oubli aussitôt. ,:/
Pour ma part, je trouvais ça un minimum important, mais bon...

Parce qu'on a rien de réellement concret pour le moment.

Capture facial + Pikachu (sacrément moche au passage), pour moi ça me fait penser à un jeu à destination du jeune public, dans la veine de pokémon channel et donc ça ne m’intéresse pas, du moins si mon hypothèse est juste, donc wait & see.

Edité par Novarek le 22/10/2013 - 19:46