Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je viens de me payer une paire de duel avec un membre du fofo, Elias, c'était sympa.

Ah oui, je n'avais pas pensé qu'on peux faire ça, c'est génial! :D
Je sais que les matchs en ligne existent depuis les opus Diamant & Perle mais si je dis ça, c'est parce que, en plus d'affronter des membres du forum, mon nombre de match pokémon en ligne disputés dans ma vie s’élèverait... à 1. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

C'est clair que tu me bat mais je l'aurai .
Je prendrais ma revanche dans 1 semaine
Qui peut me dire il nous donne quoi le personnage de l'hotel de la jetée si on a assez de pokemon

Edité par elui le 21/10/2013 - 20:02

Mon CA 2363-6760-0787

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Pour ma part, je n'ai jamais disputé un seul match en ligne. Quand j'essaie sur ma version Noir 2, ça me dit qu'il y a un problème avec mes Pokemon.
Ils ne te plaisent pas mes Pokemons ?! :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon visiblement Elias ne m'a pas encore lut, il m'a relancer un duel.

Tu gères bien tes switch mais tu manques d'anticipation dans ces derniers.

Quand mon Aquali étaient tranquillement en train de buffé sa def sous ton Dracaufeu, fallait switché sur ton Raichu qui me l'aurait overspeed, car un Aquali qui se buff c'est un Aquali qui vas relayer et si il y parvient t'es dans une méga merde, t'as vue le résultat avec Phyllali.

Néanmoins t'es parvenue à contrer la chaine de relai via cyclone (que t'as lancer bien trop tard, Phyllali aillant eu le temps de faire son petit génocide).

Et pour finir, n'utilise pas l'objet "reste" sur un pokémon exclusivement monté pour de l'offensif, ça sert à rien, les restes tu le places sur un pokémon de soutient, un relayeur ou à la rigueur un pokémon offensif qui dispose d'au moins de quelque atout défensif, dans ton cas c'est Aquali qui est le plus apte a utiliser les restes car Aquali est un sac à PV (d'ailleurs, t'as fais apprendre relai à ton Evoli avant de le faire évolué ?).

EDIT : ah si il vient de me lire :p

EDIT 2 : ...

Fatalordi a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais disputé un seul match en ligne. Quand j'essaie sur ma version Noir 2, ça me dit qu'il y a un problème avec mes Pokemon.
Ils ne te plaisent pas mes Pokemons ?! :p

Sois t'avais des légnedaire (la majoriter étant interdit en online) sois t'avais des pokémon hacké, volontairement ou non, la GTS regorgeant de bestiole "artificiel". :p

Edité par Novarek le 21/10/2013 - 20:24

Portrait de elui
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2012
Contributions: 70
Re: [Série] Pokémon

Je suis le seul à avoir remarqué que la notice est super petite alors que celle de perle faisait 56 page

Mon CA 2363-6760-0787

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

C'est un peu le cas pour toutes les notices des derniers JV en date.
Et encore, dans certains jeux, il n'y a même plus de notice. :(

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Quand mon Aquali étaient tranquillement en train de buffé sa def sous ton Dracaufeu, fallait switché sur ton Raichu qui me l'aurait overspeed

OMFG -_-

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

elui a écrit:
Je suis le seul à avoir remarqué que la notice est super petite alors que celle de perle faisait 56 page

La vraie notice et dans la cartouche, t'as une petite option "info" sur le menu principal de la 3DS sur la case de sélection du jeu.

nexy a écrit:
OMFG -_-

Dans Pokémon on apprend toujours considérablement plus de ses défaites que de ses victoires ou l'apprentissage se fait par l'échec.

Quand j'ai commencer le online sur Noir 1, je me prenais au début des branlés sidéral puis petit à petit j'ai appris de mes erreurs, comme tous le monde.

Et quand arrive le jour ou tu parviens à décimer une full team d'ober quand l'essentiel de ton équipe est composé d'under-used, je te garantie que la sensation de satisfaction et d’accomplissement est sacrément grisante.

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquels je m’interdis l'utilisation de certain Pokémon, les légendaires en tête de liste évidemment mais aussi Tyranocif, Cizayox ou Carchacrok à titre d'exemple, techniquement rien ne m'empêche de le faire mais pour moi plus un combat est ardu, plus ça me plait.

Edité par Novarek le 21/10/2013 - 22:40

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [Série] Pokémon

Je comprends ce que tu me dis mais quand je vois un aquali ou n'importe quelle eau ou oiseau (a part elekthor), je sort un pokemon électrique rapide sans même y penser ^^.

Après c'est vrai qu'il faut connaitre le tableau par cœur, le pire c'est que je ne fais même pas expré de la connaitre, je l'ai appris au fur et a mesure en jouant jusqu’à émeraude et c'est resté, par contre j'aime pas trop garder les attaques de soutiens buff si elles n'apportent pas grand chose, mais c'est vrai que en PVP ça peut être intéressant.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

News importantes: vous saviez qu'il y a quelques temps, un jeu obscur assez centré sur la mascotte Pikachu a été annoncé.
Apparemment, ce sera un jeu sur 3DS et voici ce que ça donne pour le moment en phase de test:

Spoiler

Voilà, vous l'imaginez en qualité 3DS et vous avez votre Pikachu version cauchemardesque. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!