Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Je m'absente un peu et 180 posts en une semaine!?
Je ne viendrais plus sur ce topic pour un bon moment. Je ne veux pas me faire spoiler car je ne me suis toujours pas procuré Pokemon Y ( mais je l'aurais un jour, je l'aurais... ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Série] Pokémon

Je pense me le prendre avec une 3DS ca fait depuis trop longtemps que je n'ai plus joué à un pokémon:p.
sinon est ce que je suis le seul à pensais à avoir un conseil des 4 représentant les 4 éléments (type:feu,eau,plante et vol)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Après le tout 1er gros cover epic metal du theme du maitre de la ligue de Kalos (que je remet pour ceux l'aillant loupé...)

C'est cette fois ci le theme du conseil des 4 de Kalos qui est up !


nexy a écrit:
Sinon j'ai vu la vidéo le mec mentionne Alakazam comme pokemon le plus fort en spec et en speed, donc j'avais déjà du piff depuis la version bleu.

Qui est surclassé par le Mentali dream world (cap spé miroir magik) en terme d'utilité stratégique, comme expliqué dans la vidéo, maintenant faut voire se que donne le mega-Alakazam.

Edité par Novarek le 21/10/2013 - 09:13

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah par contre, j'ai une petite question: le jeu est-il plus difficile que Noire 2 et Blanche 2?
Ou alors, on avance simplement comme dans du beurre ( mou )? :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Ah par contre, j'ai une petite question: le jeu est-il plus difficile que Noire 2 et Blanche 2?
Ou alors, on avance simplement comme dans du beurre ( mou )? :p

X & Y sont de très loin les plus faciles de toute les versions, en grande partie à cause du multi-exp offert en tout début de jeu et qui donne de l'XP à TOUTE la team, du coup tu surclasses très vite (en terme de level) les ennemie sur ta route.

Edité par Novarek le 21/10/2013 - 09:23

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
X & Y sont de très loin les plus faciles de toute les versions, en grande partie à cause du multi-exp offert en tout début de jeu

Arf, évidemment que le jeu soit si facile alors. :p
Je n'ai jamais trop aimé cet item et, vous savez quoi? Je ne m'en servirais probablement pas lors de mon aventure sur Y. Ca peut paraître idiot comme ça mais mes pokémons progressent parce que j'entraîne tous mes pokémons par moi-même depuis Pokemon Version Rouge, ça ne changeras pas de sitôt.

Edité par Ego le 21/10/2013 - 09:45

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que cet item est cheaté mais bon je trouve que c'est une manière plus intelligente de faire montre tes pokemon que de farmer bêtement pendant des heures dans le hautes herbes pour arriver au même résultat. Surtout que ce n'est pas amusant :/
Sur la version Argent (je crois que c'était cette version où l'on pouvait facilement cloner pokemon et objet), j'avais donné un mutli exp à chacune de mes créatures (mais bon l'effet était moindre car l’expérience était divisée, je ne suis pas sûr que ce soit le cas avec X et Y)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
(mais bon l'effet était moindre car l’expérience était divisée, je ne suis pas sûr que ce soit le cas avec X et Y)

Sur X & Y, les pokémon n'aillant pas combattu reçoive tous 50% de l'XP et tous ceux aillant combattu en reçoivent 100%.

Edité par Novarek le 21/10/2013 - 10:08

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je ne viendrais plus sur ce topic pour un bon moment. Je ne veux pas me faire spoiler car je ne me suis toujours pas procuré Pokemon

Hm je ne sais pas si on peut vraiment parler de spoil et de pokemon.

De mon coté en lisant le topic j'ai appris l'histoire de "nature", et même si peut être j'ai pu lire quelques spoil comme la ligue des 4, bein c'est la même chose depuis le pokemon bleu, donc pas sur que ça soit du spoil et en aucun cas ça m'a enlevé l'envie de l'acheter donc bon.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Je viens de me payer une paire de duel avec un membre du fofo, Elias, c'était sympa.

Mais Elias, reviens au moins après avoir finit la ligue, j'ai un net avantage sur toi pour le moment sinon, c'est pas terrible quand c'est déséquilibrer :/

Je viens aussi de me payer le rage quit d'un joueur Français en combat double, il à pas apprécier le one shot simultanée de son Gallam par mon Nymphali et de son mega-Brasegali (qui venait de méga-évolué sans pouvoir placer une seul attaque) par une bonne Psyko de Mentali. :p

Surtout que ce qui est con pour lui, c'est que maintenant sur X & Y, une déco sauvage en plein match est noté comme une défaite sur les stat du PGL :p

Edité par Novarek le 21/10/2013 - 19:42