Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
J'ai remarqué que les chromatiques avaient l'air plus fréquent dans cet épisode, j'en avais eu 3 sur toute ma périodes avant XY et j'en ai eu le même nombre rien que sur XY alors que j'ai même pas décroché le 5 ème badge.

J'en ai pas croiser 1 seul pour le moment. :/

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ah peut être que je me trompe du coup =/
En même temps j'ai le cul bordé de nouille, ma première partie sur Saphir j'avais chopé le pokérusse sur mon Gobou ^^
Hâte que le service en ligne de combat et d'échange sois opérationnel pour faire des ptit combat sur le fofo =)

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Hâte que le service en ligne de combat et d'échange sois opérationnel pour faire des ptit combat sur le fofo =)

Hein ? Mais le online de X & Y est déjà pleinement opérationnel.

Edité par Novarek le 18/10/2013 - 18:39

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Qu'est ce que c'est que c'est connerie je suis dans le trou du cul du monde ou quoi ?

Edit: Ah bah oui ça marche mieu avec internet le PGL ><
autant pour moi ^^

Be Smiley !

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

En parlant du type Poison, Ectoplasma risque de redevenir partisan de la Bomb'beurk !

D'ailleurs en parlant de lui, ce connard de Mortimer a bien failli m'avoir avec son set Regard noir + Hypnose + Dévorêve ou comment gâcher toute une stratégie de leveling ... x) j'avais entrainé un Caninos possédant l'attaque Morsure, ma meilleure option contre les spectres et j'avais 2 niveaux de plus que lui. Il s'est fait outspeed et ne lui a pas retiré 1 seul PV. J'ai essayé de le ranimer avec mon unique rappel en vain, il me refait la même. Je lance un Rattatta fraichement capturé pour gagner du temps et, coup de bol, il rate 3-4 fois hypnose, j'en profite pour spammer les mimi-queue et lorsqu'il vient finalement à bout du petit ratanas violet, j'arrive à le 2HKO avec mon Onix. Sachant que mon Starter est Macronium qui aurait été totalement démuni face à lui. On a encore eu d'la chance. :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

YES le 1er GRAND cover du theme du maitre de la ligue de X & Y est fait !!!

Edité par Novarek le 18/10/2013 - 19:17

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Génial =o

Edit: si vous ne connaissez pas, le remix trance du combat pokémon est un must hear ;)

Edité par TommySmiley le 18/10/2013 - 19:28

Be Smiley !

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Bon enfin battu mortimer, encore heureux qu'il faisait que malédiction!
Sinon, vous me tentez trop là... Faut que je fonce au magasin!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

EDIT : ENFIN, après plus d'une centaine d'Evoli chopé, j'en ai enfin trouver 1 avec la nature rigide, je vais pouvoir le préparer à devenir un futur Phyllali en puissance ! :p

EDIT 2 : bon j'approche des 120 Evolie chopé, toujours aucun avec la nature modeste, je vais finir par tomber en état de dépression avancer avec ces connerie lol.

Je vais tenté une autre approche et essayer de chopé un Metamorph de nature modeste, lui colé une pierre stase et le faire reproduire avec un Evoli mâle, si le système de reproduction n'a pas changer, la mère portant la pierre stase a 50% de chance de transmettre ça nature au petit, problème, dans le cas d'un Métamorph, je ne sais pas si le jeu considère le Métamorph comme la "véritable" mère ou non.

EDIT 3 :

Pokédia a écrit:
Si la mère (ou Métamorph) tient une Pierre Stase, le bébé a 50 % de chances d’hériter de la nature d’un des parents.

Ah non c'est bon j'ai ma réponse.

Edité par Novarek le 19/10/2013 - 18:30

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

C'est 100% maintenant.