Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sinon, un nouveau jeu pokémon est annoncé et est en développement depuis le début de l'été. Et de ( très ) grosses rumeurs disent que Pikachu pourrait bien être une exception en ayant lui-même une Mega Evolution dans ce même jeu, qui changerait sensiblement son apparence.
Tsunekazu Ishihara lui même a avoué qu'il s'inquiète du fait que le jeu renverra au public une image très différente de Pikachu par rapport à ce qu'on a eu l'habitude de voir et qu'il serait susceptible de perdre en popularité.

O______________________________________________O

Quouah :O
J'attend de voir mais sérieux ça c'est du teasing :p
Même si je m'en fout de Pikachu c'est très intriguant :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Nexy> Perso, je trouve ce que tu as fait intéressant mais ce n'est pas ici que tu devrais en parler? Quoique, tu parles aussi des ventes de la 3DS donc ça a un rapport avec ton topic.

Pasaiy> Ta réaction, sérieux! xD
Je précise évidemment que je n'ai rien inventé. Ca peut sembler évident mais la nouvelle est tellement.... étrange. :p

Edité par Ego le 09/10/2013 - 15:31

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Nexy> Perso, je trouve ce que tu as fait intéressant mais ce n'est pas ici que tu devrais en parler? Quoique, tu parles aussi des ventes de la 3DS donc ça a un rapport avec ton topic.

Bein en fait effectivement je peux en parler ici et c'est peut être ce que je vais faire, mais ce qui m’intéresse plus c'est les répercussion qu'ont les pokemons sur les ventes de la 3DS/2DS même, vois tu? :p

a noter par exemple que la 3DS XL et la PS vita ont le même prix, n'est ce pas gênant?

l'achat de la 3DS classique ou de la 2DS serait il plus rentable? etc etc.

sans ajouter que Pokemon X/Y sortent le jour même de la sortie de la 2DS.

Edité par nexy le 09/10/2013 - 16:02

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Et une grosse nouvelle pour finir, un nouveau jeu pokémon est annoncé et est en développement depuis le début de l'été. Et de ( très ) grosses rumeurs disent que Pikachu pourrait bien être une exception en ayant lui-même une Mega Evolution dans ce même jeu, qui changerait sensiblement son apparence.
Tsunekazu Ishihara lui même a avoué qu'il s'inquiète du fait que le jeu renverra au public une image très différente de Pikachu par rapport à ce qu'on a eu l'habitude de voir et qu'il serait susceptible de perdre en popularité.

Vous vous souvenez probablement du dernier Pokemon Game Show ?

Donc vous vous souvenez probablement alors d'y avoir vue ceci...

A mon avis la réponse est lié a cette image.

http://www.kpopstarz.com/articles/38073/20130817/pokemon-trailer-wii-u.htm

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Allez, dites-leur bonjour:

Voilà, voilà, ça pue le oober. :p
La question est: avaient-ils réellement besoin d'une Mega Evolution?

Edité par Ego le 10/10/2013 - 21:37

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Misère les petits bras de Tyranocif x)
Boah je pense qu'aucun pokemon n'avait réellement besoin de Mega Evolution, comme je l'ais déjà dit je penses que c'est simplement du fan service de faire revivre d'ancien pokemon à travers de nouvelles évolutions.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon J -1 avant la sortie, je propose un rapide petit tour de table en 3 question.

1 - Votre choix, version X ou Y ?
Y pour ma part

2 - le choix du starter ?
Feunec, la raison est toute simple, son type feu/psy

3 - le choix du starter de la première gen ?
Bulbizare.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10631
Re: [Série] Pokémon

Moi je vais me prendre x car tout mes potes prennent y donc histoire de pouvoir faire des échanges.
Le starter: le pokemon feu tout simplement parce que c'est une tradition, j'ai toujours pris le type feu au départ :D (puis pour une fois que c'est plus un type feu/combat...).
Puis aussi parce que bon, des pokemons de type eau ou plante ça pullule dans les pokemons et tu galère toujours pour trouver un type feu ou un type elek ... Question pratique aussi donc

Starter première gen: salamèche mais histoire de pas faire doublons je dirais Bulbizarre

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/10/2013 - 02:14

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Artikodin, Sulfura et Electhor seraient visiblement des fuyards comme pour Entei Suicune et Raikou de la 2eme gen, vas faloir leur courir après pour les choper.

Preuve en est...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Artikodin, Sulfura et Electhor seraient visiblement des fuyards comme pour Entei Suicune et Raikou de la 2eme gen, vas faloir leur courir après pour les choper.

Oh quel merde je déteste ça ><

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.