En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
n’offrent même pas de récompense alors que t’en as d’autres qui te félicitent pour un million loul
Comme Grosoft qui offre 1million le 31 décembre ^^
A force, Pokemon ne devrait pas être plus riche que Nintendo, non ? ^^
Putain les couilles en platine qu'ils se font ! xD
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je sais pas si le chiffre est encore d’actualité mais dis-toi qu'ils faisaient minimum 6 millions de dollars par jour loool
Perso il me manque 5 cartes et j’ai les 226 pour avoir Mew ....
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
mais dis-toi qu'ils faisaient minimum 6 millions de dollars par jour loool
Putain la vache ^^
Je me demande qu'est ce que GF touche sur la vente d'un jeu Poké, la part de Nintendo etc... puis tout le merch Poké, Nintendo n'a rien c'est ça ?
Enfin bref, et je pense que ça profite à ces deux sociétés cette certaine opacité et chiffres qui se mélangent parfois. xD
Faut "juste" avoir les 150 de la première gen, qu'importe si c'est en normal, alternative ou même promo tant que tu as chaque Pokémon de la première gen en un exemplaire c'est bon
Putain t’es un roi j’ai pris Voltali avec mes points Booster et il est tombé en secret loul
Et Mew est une carte immersive, donc j’ai les 4 immersive du jeu ... 4 Dracaufeu il m’aime trop ce con
Comme Grosoft qui offre 1million le 31 décembre ^^
A force, Pokemon ne devrait pas être plus riche que Nintendo, non ? ^^
Putain les couilles en platine qu'ils se font ! xD
Je sais pas si le chiffre est encore d’actualité mais dis-toi qu'ils faisaient minimum 6 millions de dollars par jour loool
Perso il me manque 5 cartes et j’ai les 226 pour avoir Mew ....
Putain la vache ^^
Je me demande qu'est ce que GF touche sur la vente d'un jeu Poké, la part de Nintendo etc... puis tout le merch Poké, Nintendo n'a rien c'est ça ?
Enfin bref, et je pense que ça profite à ces deux sociétés cette certaine opacité et chiffres qui se mélangent parfois. xD
Faut "juste" avoir les 150 de la première gen, qu'importe si c'est en normal, alternative ou même promo tant que tu as chaque Pokémon de la première gen en un exemplaire c'est bon
Putain t’es un roi j’ai pris Voltali avec mes points Booster et il est tombé en secret loul
Et Mew est une carte immersive, donc j’ai les 4 immersive du jeu ... 4 Dracaufeu il m’aime trop ce con