Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Waaah la grenouille ninja, exactement ce à quoi je m'attendais... et même l'évolution de Marisson est pas dégueue. Bon, par contre vu que ça commence à leak sévère, je vais laisser le topic de côté à partir de maintenant, désolé tout le monde. :(

Itachi>>>Autant que je sache les fossiles ont toujours été présents dans les deux versions, même si tu dois faire le choix entre l'un ou l'autre ingame.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Bon Marrisson depuis le début il n'aura cessé de me decevoir, donc pour une fois depuis bien longtemps (j'crois bien depuis la 2G x) ..) mon favoris au niveau du design ne sera pas un type plante :o

J'accroche pas non plus aux evolutions de Feunec, bon bein Grenousse pour moi, bizarre la langue m'enfin :p
Par contre j'aimes pas le type ténèbres (oui j'suis difficile x) ..)

Edité par Pasaiyen le 03/10/2013 - 06:42

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Sur la quatrième image ils auraient quand même pu faire un Ronflex à l'échelle, là il me semble bien petit :/

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Quel chieur, ce ronflex, il peut pas choisir mieux les endroits il fait, la sieste ?
Concernant sa taille, il fait 2m10 de haut, comparé à l'humain adulte qu'il y a à côté elle me parait parfaitement correspondre, au contraire.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

MO j'attend l'occasion pour X et Y perso :/ je suis pas sûr de claquer 45 boules pour cette gen.Et j'attend les conformations des versions pour les pokemons et les Mega évolution car je suis fan de tortank, alors selon les Mega évolutions Salamèche n'est pas mon 1er choix, je sais je brise vos cœurs!Mais j'adore Bulbizzare!
En attendant, je vais retourner sur Diamant moi.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
je suis pas sûr de claquer 45 boules pour cette gen.

Putain mais y'en a encore qui savent pas que ça existe Amazon ? :V
www.amazon.fr/Nintendo-Pok%C3%A9mon-X/dp/B00AZJ8GLG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380799660&sr=8-1&keywords=pokemon+x

Edité par ultimafouina le 03/10/2013 - 13:55
Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Bon les évolutions finales des starters sont pas mal. Au moins il n'y a pas d'abomination à la Roitiflam.
L'evo finale de Marisson se rattrape, ça reste l'evo finale d'un starter plante que j'aime le moins, il me parait mal proportionné et fait pas vraiment son type mais ça passe encore. Enfin disons qu'avec le temps je m'y habituerai surement.
L'evo finale de Feunec est assez cool. Pas ouf non plus et encore une fois ça me fait chier de le voir se tenir sur deux pattes mais il est quand même assez original.
L'evo finale de Grenousse est sans surprise la meilleure. Le coup de l’écharpe c'était une bonne idée (les écharpes c'est karismatik :B ) mais c'est dommage qu'elle soit faite avec sa langue, j'en suis vraiment pas fan de cette echarpe du coup. Mais sinon ce pokemon a de la gueule.

Bref Grenousse dans ma team sûr (meilleur starter et puis parce que c'est une grenouille et que ça se passe en Gaule :p), bulbi sûr, peut être le poussifeu offert (pour avoir un starter feu et parce qu'à la fin c'est un coq et que ça se passe en Gaule :p), le spectre acier sûr, le T-rex quasi sûr. Pour le dernier je verrai, peut être un Pharamp mais idéalement j'aimerai bien au moins un 4ième pokemons de la 6G dans ma team.

Sinon des rumeurs circulent comme quoi il existe un mega-ptera. Des images, à priori non fake, de sa mega-gemme existent donc ça doit être vrai. Hâte de voir la bête.

Edité par Simon le 03/10/2013 - 15:17
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Putain mais y'en a encore qui savent pas que ça existe Amazon ? :V

Putain, y'en qui savent pas pas que ça existe les bios? :troll:
Mes parents aiment pas les achats en ligne alors j'attend l'occasion!

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Suis-je le seul à ne pas aimer Dracaufeu X ? J'trouve Dracaufeu Y beaucoup plus charismatique et travaillé. Sur le coup j'me pencherais plus vers Pokemon Y.
A la base, j'comptais prendre X, mais là c'est mitigé

Concernant les starters, je les aime tous.
Greninja est trop classe, je le trouve très originale pour un starter eau, ce sera le premier agile. Après le type tenebre lui va pas tellement, mais bon, c'est quand même ce qui va le mieux à un voleur assassin. L'echarpe est bien trouvé, mais ça aurait été parfait que ça soit des bulles, ou de la mousse.
L'évolution de Feunnec, elle est pas mal non plus. J'aurais préfèré qu'elle ait un peu plus un air de combattante (elle ressemble plutôt à une fée du logis) ou carrément qu'elle soit quadrupède. Mais sinon, l'idée est bonne, une sorcière, ça change des guerriers.
La dernière evolution de Marisson, elle, à première vue, m'a semblé bizarre. L'armure a l'air trop large, il y a des zones d'air, et puis j'aurais pensé qu'elle couvrirait ses bras, parce-que là ça ressemble surtout à une carapace... Mais bon, je ne vais pas trop m'aventurer sur le sujet, parce que je le vois mal, j'vais attendre les Artworks officiels pour m'exprimer. Sinon bien qu'il soit plante et combat.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Non, je préfère aussi le design du mega-dracaufeu Y, mis à part pour la couleur.
Mais au niveau du type, la version x est plus alléchante. Même si j'imagine que la version y aura d'autres avantages pour compenser.