Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [Série] Pokémon

Je m'suis promis de plus me faire spoiler depuis la révélation des Mega-starters 1G et j'ai réussi :D
Mais bon on va quand même essayer de dire un truc, franchement ouais beaucoup de codes redéfinis en perspective, ça sent le grand remue-ménage chez Game Freak, et c'est pas pour me déplaire.

J'vais pas critiquer la 5G au contraire j'ai plutôt apprécié Blanc et j'ai vraiment kiffé Blanc 2 mais .. c'était globalement la même chose quoi, avec quelques petits trucs en plus, mais pas assez pour casser la baraque. Là j'sais pas mais toutes ces annonces qui nous surprennent à chaque fois, j'trouve que c'est franchement bon signe.

Nintendo voulaient arrêter de se reposer sur leurs lauriers, bah j'ai l'impression qu'ils font un test avec ces nouvelles versions. Hâte de savoir ce que ça va donner, en espérant pas être déçu, on sait jamais !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Amaura xD

Sinon je ne sais vraiment pas quoi penser de cette nouvelle génération, en tout cas je prendrais X ça c'est sur pour voir de quoi il en retourne.

Par contre le coup des mega-evolution j'ai vraiment des doutes, ils auraient simplement ajouté une évolution j'aurais trouvé ça bizarre mais j'aurais rien dit, mais là une évolution jetable... enfin on verra ^^'

Edité par Pasaiyen le 15/09/2013 - 10:44

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
Par contre le coup des mega-evolution j'ai vraiment des doutes, ils auraient simplement ajouté une évolution j'aurais trouvé ça bizarre mais j'aurais rien dit, mais là une évolution jetable... enfin on verra ^^'

Je pense que le truc sera tellement overpower qu'on sera bien contents que ce ne soit qu'une évolution temporaire ^^. Si faut, ce sera même interdit lors de tournois entre joueurs !

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Je mets ça en spoiler vu que ça concerne des évolutions, et que certains tiennent à ne pas trop se spoiler dorénavant. x)

Spoiler

Sur ce, moi je crois que je vais arrêter également de me renseigner, et prier pour que je puisse avoir le jeu et la console pour ce Noël/Anniversaire (vu que je suis né à quelques jours de Noël seulement, on regroupe les deux). J'ai envie d'avoir quelques surprises en cherchant des bestioles, je me renseignerai juste une dernière fois pour voir les exclusivités des deux opus. ^^

Edité par Tetra le 19/09/2013 - 17:54
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

*_*

Putain GG juste super bien rattrapés, sont magnifique.
Et tain j'ai comme l'impression que 50% des nouveaux pokemon vont être de type féé^^

Edité par Mrmindwaves le 19/09/2013 - 18:09

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Je suis bien tenté de jouer avec un fossile dans ma future team. Généralement je les trouve bofs. Là les deux sont réussis.

Portrait de Fakol
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 228
Re: [Série] Pokémon

ça va donné, moi je prendrais surement le X pour commencé après on vera.
Sinon lequel serai le plus vendu selon vous, X ou Y? :P

Edité par Fakol le 21/09/2013 - 03:25
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Autant l'un que l'autre, mais faudra attendre la version Z pour plus tard.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

D'après Amazon elles sortent le 27 Septembre.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Autant l'un que l'autre, mais faudra attendre la version Z pour plus tard.

Si X et Y ont bien un rapport avec les chromosomes Z n'aurait rien à faire là :p
J'sais pas si on aurait encore une version "ultime" comme à l'époque, y'en a pas eu pour noir et blanc.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.