Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: [Série] Pokémon

Les starters !! :O

Alors comme beaucoup, je trouve le plante fou. Un pokemon marron, quoi... On sent le manque d'idée de la part de Gamefreaks.
L'evolution de Grenousse est la meilleur. Elle est très stylé, et j'ai hâte de connaitre l'évolution finale.
Et le pire pour la fin. L'évolution de Feunec... Alors pour commencer, il est bipède. Bon, ok Gamefreak, c'est comme toutes les premiers évolutions de tous les starter feu (feurisson a part). Ok, j'aime pas trop mais pourquoi pas. Ensuite son bâton dans le cul la queue : est-que va nous faire comme Alakazam et ses cuillères? Wait an' see. Sinon je me méfie que Gamefreak fasse comme pour Akwakwak, c'est a dire lui mettre des capacités psy, sans lui mettre le type, même si sincèrement j'en doute.
Ce qui me dérange principalement chez ce pokemon, c'est le fait qu'il devienne bipède. Un pokemon qui est fin comme lui, generalement est mieux quadrupède que bipède, mais bon... On verra si GF va lui attribuer une perle sur le front ou des gants de boxe.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Nouveau Pokemon accidentellement leaké par IGN, c'est pas du fake

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ca doit etre surement l'evolution de Helionceau, bon c'est vrai que sur le coup est se sont pas foulés niveau design, mais je trouve qu'il a une tete sympa.
Pour l'evolution de Marisson c'est déja arrivé que des pokemons aient des evolutions intermediaires moches pour ensuite avoir une evolution finale classe, par exemple Drackaus et Ymphect.
Concernant les autres pokemons ouais mega Carchacrok ca va me faire aimer encore plus ce truc, mega Mewtwo je le trouve bien mieux que le premier (meme si ils ont un peu craqué avec le coup des mega evolutions) et pour les autres ca va, les chats ont un concept interessant avec le coup du mooveset qui change en fonction de si c'est un male ou une femelle.
Et pour les fossiles, pour le T-rex je tiens a dire c'est pas trop tot, ca m'etonne que ils aient pas eu cette idée depuis plus longtemps, sachant la grande popularité de l'animal; par contre Mrmindwaves tu me fais bien rire en disant que c'est un plagiat d'agumon(je suppose que c'était a lui que tu le comparait), le seul point commun entre les deux c'est que ce sont tous les deux des tyranosaures.
Et pour l'autre, mis a part qu'il a l'un des pires double types niveau defensif (tellement de faiblesses), son apparence me derange pas plus que ca.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Oh sympa le lion, ça fait très Mufasa, je le vois bien apparaître dans les nuages. :p
Sinon pour l'évolution de Feunnec bipède, je crois qu'ils voulaient surtout éviter qu'il ressemble à Feunard, qui en plus avait lui aussi des capacités Psy disponibles... Je retirerais ce que j'ai dit si il se retrouve type combat (et je prendrais la grenouille je pense, j'en ai vraiment ma claque des types feu/combat, c'est très souvent le starter feu mon favoris, et à chaque fois je me tape ça quoi).

Au passage, je suis vraiment le seul à aimer Ymphect et Drackhaus? :(

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Tiens et je viens de tomber là-dessus dans les coms de Pokébip : http://www.eternia-fr.net/news_1686_les-noms-de-12-nouveaux-pokemon.html
Un article posté le 8 août et dont certains noms se sont avérés corrects avec le leak du derniers Corocoro (Hariboogu, Teerunaa), donc c'est pas du 100% fiable, mais ça laisse espérer.

Citation:
Mafokushii (マフォクシー)

Mafokushii est très vraisemblablement l'une des évolutions de Feunnec. Fokushii (フォクシー), romanisé foxy fait référence au renard ! Le Ma (マ) fait lui référence à la magie. Un renard magique ?


Donc le coup du Feu/Psy - Feu/Fée est plutôt envisageable.

Citation:
Burigaron (ブリガロン)

Potentiellement une évolution de Marisson. Viendrait de Burigandin (ブリガンダイン), la brigandine, une armure légère que l'on porte sur le torse. Le ron (ロン) viendrait quant à lui du mot français marron. A noter que le mot marron était déjà utilisé dans le nom japonais de Marisson (Harimaron ハリマロン). Marisson se couvrirait-il d'une armure d'épines ?


Citation:
Gekkouga (ゲッコウガ)

Potentielle évolution de Grenousse. Comme dans Gekogashira, le Gek fait reférence au cri de la grenouille. Le kouga ou kôga (コウガ) fait référence à une école de ninjas, le clan Kôga. Grenousse pourrait donc devenir un ninja !

Gekogashira (ゲコガシラ)

Gekogashira semble être l'une des évolutions de Grenousse. En japonais, Geko-Geko (ゲコゲコ) correspond au coassement de la grenouille. Gashira (ガシラ) signifie quant à lui "chef de clan", boss. Autrement dit Gekogashira, le boss des grenouilles !


Dans la liste ça parle également d'une abeille des sables et d'un truc lié à un volcan, plutôt sympa je trouve :P.

Edité par ultimafouina le 12/09/2013 - 13:05
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Une grenouille ninja? :p

La dernière forme de Feunnec a intérêt à roxxer, sinon il va passer à la trappe... Eau/combat au moins c'est rare, on a eu que Tartard (dont le charisme est... inexistant en ce qui me concerne) et Keldeo. M'enfin, au moins je suis rassuré, y'a du coup très peu de chances que cette dernière évolution soit un énième Feu/combat.

Edité par Tetra le 12/09/2013 - 13:18
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Justement dans les commentaires de Pokébip ils parlaient aussi de Grenousse type Eau/Combat, Feunnec Feu/Fée, et Marisson Plante/Acier pour conserver une balance des types (Acier > Fée > Combat > Acier ...), m'enfin ça, je crois que c'est une info sortie du cul d'un cheval :P.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Difficile de se prononcer sur le type des deux autres en effet, un renard magique ça peut être n'importe quoi (voire pur Feu, d'ailleurs)... Fée, Psy, Dragon même après tout. De même pour le marron, type acier, pourquoi pas, et j'aime beaucoup l'idée qu'on ait une balance avec le deuxième type de chaque, mais il pourrait aussi être roche, ou sol, ou juste plante, again.

Par contre la grenouille ninja, si elle est pas type combat... voilà quoi. :p

Au passage je tiens à ajouter que dans le scan qui vient de sortir on a plusieurs noms de la liste qui se sont averrés corrects aussi, donc je pense que c'est en effet remarquablement fiable.
Gekogashira (l'évolution de Grenousse), Hariboogu (Le marron horrible), Teerunaa (l'évolution de Feunnec), Nyaonikusu (l'espèce de chat bleu), et Torimian (le "lama").

Ah et pour ceux qui veulent un marron de meilleure définition, et ainsi vous prouver à vous-même que vos yeux ne vous ont pas joué un très villain tour:

http://www.serebii.net/corocoro91314.jpg

Edité par Tetra le 12/09/2013 - 13:34
Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Série] Pokémon

Tetra => Pire que Limonde ? Le cornet de glace !
Quand à Ymphect, à la rigueur il passe. Mais pas Drackhaus O_o

Citation:
Par contre la grenouille ninja, si elle est pas type combat... voilà quoi. :p

Peut-être de type poison, après tout c'est une arme quasi obligatoire chez les ninjas et Koga en est l'exemple parfait. Je peux aussi aller plus loin, on pourrait même penser à un type spectre, tel un ninja dans l'ombre.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Itachi>>>Ya, je suppose...
Mais en attendant, faut se mettre dans la tête des développeurs.
Si tu voulais un starter grenouille de type eau/poison, je crois que tu n'irais pas voir du côté des ninjas, y'a beaucoup de grenouilles vénéneuses au naturel, et des liens bien plus évidents avec le poison à trouver. Je pense que quand tu te mets en tête de faire un Pokémon ninja, tu pars sur un type combat, très logiquement. :/
Enfin, wait and see, dans tous les cas y'a intérêt que son design envoie du pâté.