Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Joemenix>>>Site officiel de Pokémon X et Y:

Citation:
To use a Mega Stone, give it to your Pokémon to hold. Pokémon capable of Mega Evolution will gain access to their potential only if they first carry a Mega Stone into battle. Other things are needed for Mega Evolution to succeed, and those secrets will be explained later!

Ultimafouina>>>Dracolosse et Tyranocif niveau 70? :o
Euh, non, ça a toujours été 55, c'est juste que c'était plus long de faire de l'xp (jeu plus lent de manière générale, moins d'items ou d'astuces possibles pour accélérer le processus, fallait faire la ligue 150 fois!). Je suis d'accord en tout cas pour dire qu'effectivement, passé le niveau 60, on s'ennuie pas mal sur Pokémon. Ce serait bien que les développeurs profitent plus de ces 40 niveaux restants dans le mode principal du jeu, vu qu'il n'y a pour ainsi dire aucun intérêt à mettre un monstre au niveau 100... Alors qu'à l'inverse dans les FF par exemple, les boss ultimes secrets t'obligent plus ou moins à être au max. J'avais bien aimé Red dans Or/Argent pour cette raison, mais je pense qu'on peut faire beaucoup mieux en la matière. :/

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Y'a que moi qui trouve le coup des méga évolution totalement absurde et déscribilisant à mort ?
Sans déconné quoi. Pokémon, Digivolve toi !

Tant qu'ils ne se transforment pas en merde après avoir trop chié par terre, ça devrait aller :P.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ouais mais là c'est aussi "naturel", c'est juste qu'à chaque fois qu'ils veulent refaire des évolutions pour les anciens Pokémon, ils sont obligés de trouver un prétexte à la con pour expliquer pourquoi on pouvait pas les faire évoluer avant (Pierre Nuit/Eclat, évolution uniquement à côtés de la pierre glacée/mousseuse). M'enfin je trouve pas ça très dérangeant, au pire, tu peux très bien ne pas t'en servir vu que c'est qu'une évolution temporaire de toute façon.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Shirohige>>>Bwah, c'est surtout le nom qui te gêne alors, tiens donc. :p
Un peu comme mon bro, c'est la comparaison directe avec Digimon qu'il a du mal à accepter, parce que ça s'appelle Méga-évolution... Faut se montrer ouvert d'esprit, perso je préfère ça à un quatrième stade d'évolution définitif qui aurait remis beaucoup de choses en question, et qui aurait fait dans la surenchère. Moi je dis, faut pas trop se prendre la tête avec la nouveauté, et laisser la place aux changements. On est TOUJOURS déçu autrement si on compare avec ce qui s'est fait précédemment, c'est la peur de l'inconnu/du neuf... Faut voir les choses du bon côté, genre "ça pourrait être fun". Et après tout, c'est pas cool de voir Dracaufeu devenir encore plus Draco et encore plus Feu? C'est pas stylé de voir Tortank avec des canons sur les bras et une espèce de tourelle de... tank (!) sur le dos?

C'est différent et ça contraste avec les anciens jeux, mais ça reste sympa en tant que tel, plus jeunes on était bien les premiers à s'imaginer des super Pokémons de la sorte, de toute façon. :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et après tout, c'est pas cool de voir Dracaufeu devenir encore plus Draco et encore plus Feu? C'est pas stylé de voir Tortank avec des canons sur les bras et une espèce de tourelle de... tank (!) sur le dos?

Et c'est pas génial de voir Florizarre .... exactement pareil ? :P

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Spoiler

Je savais que j'aurais pas du laisser ce topic prendre 2page d'avance...

Tornade de merdierrrrr!

-Marison c'est comme dexter, même en cherchant des heures j'aurais pas trouver comment faire pire.
-Feunec aurait était cool si il Ressemblait pas a un putain DE FEU/COMBAT DÉGUEULASSE COMME TOUS SES PUTAIN DE PRÉDÉCESSEUR.
-Et comme d'hab c'est le starter eau qui a le plus la classe... c'est qu'il devienne prévisible chez Freak dit donc.

Ah et le délire avec mewtwo est juste génial aussi, "et les mec vous vous rappelez de mew, ce pokemon au background super développées? ben en fait des mew y'en a pas two y'en a twenty! et vous savez ce qui est encore mieux? il ont tous un design absolument dégueulasse!"

Tain et pour le reste a part M-carchacrok qui reste proche de l'original(donc cool)...
C'est un putain de viol visuelle, j'ai Josef Fritzle dans l'oeil gauche et Émile Louis dans le droit quoi.

-Le lama hipster a un reflet en pleine gueule donc en attendant un meilleure screen on va partir sur le principe qu'il est ignoble.
-La copie de pinkie pie en version dino ressemble a une putain de PINKIE PIE EN VERSION DINO.
-les posipi et negapi de type fée(je crois) me font flipper.
-Et le dino c'est juste le swap color perfect d'un digimon de première génération, au cas ou on oublierais d’où il tire leurs inspiration.(enfin t'en qu'il est pas moche je m'en fout qu'il plagie )

Heureusement qu'il y a ENFIN le changement de résistance du type metal qui est la pour apporter du vrai positif.

Edité par Mrmindwaves le 11/09/2013 - 21:04

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
-Marison c'est comme dexter, même en cherchant des heures j'aurais pas trouver comment faire pire.
-Feunec aurait était cool si il Ressemblait pas a un putain DE FEU/COMBAT DÉGUEULASSE COMME TOUS SES PUTAIN DE PRÉDÉCESSEUR.
-Et comme d'hab c'est le starter eau qui a le plus la classe... c'est qu'il devienne prévisible chez Freak dit donc.

Haha je pense exactement la même chose. Marison j'ai l'impression qu'ils sont en totale roue libre avec ce pokemon. C'était déjà le plus moche des trois. Son évolution est encore plus moche. Feunec qui se redresse sur pattes de derrière, au niveau 3 on lui épaissit un peu les bras et les pattes, on lui met des gants de boxe et on lui donne un regard un peu plus vénère et on a notre Feu/Combat habituel :B
La grenouille reste une nouvelle fois la plus classe, ce regard de tombeur. C'est surement un clin d’œil à la Gaule d'avoir fait du starer frog le plus cool des trois.

J'attends Mega Porygon Z et Mega Queulorior sinon.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Et moi Mega Insolourdo et Canarticho. Enfin, SURTOUT Insolourdo

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Pourquoi pas un Méga ça pendant qu'on y est? :p

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pourquoi pas un Méga ça pendant qu'on y est? :p

Héhé