Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Samus Aran
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 169
Re: [Série] Pokémon

Les évolutions officiel des starters et une nouvelle forme pour mewtwo ont étés dévoilés!


Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Il a l'armure de Gogeta ?

Ah oui ça y ressemble un peu c'est vrai :p

Par contre globalement je le trouve super moche.


Portrait de Samus Aran
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 169
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et vu l'image juste au dessus de ce Mewtwo, j'ai bien l'impression qu'il sera plus physique.

Il est type type psy/combat et sera exclusif à pokémon X.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Le type fée sera efficace face aux types dragons, combat et tenebres, et pas efficaces face aux types feu, acier et poison; il sera resistant aux attaques insecte, tenebre et combat, le type dragon sera inneficace face a lui et il sera faible face au types acier et poison, ca sent le type un peu fumé.
Ah oui aussi le type acier perds sa resistance aux attaques tenebres et spectre.

Edité par POB22 le 11/09/2013 - 16:44

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Série] Pokémon

Heh, pourquoi pas, je le trouve mieux que son autre "forme", elle faisait bien trop frêle, ça collait pas à un Mewtwo quoi. Celle-là manque un peu de subtilité, mais au moins elle tient la route niveau "force".

De même, j'aime bien les évolutions des starters, en particulier celle de Feunnec. J'ai très peur des fan arts tordus qu'on va inévitablement voir surgir, mais il était temps qu'on ait une évolution feu un peu moins grosse brute, ça change.

Au passage, je sais pas pourquoi il manque toute une partie de la news...


Mega Carchacroc... Après Mega Braségali, on sent qu'ils ont envie d'enterrer la scène compétitive. :p


D'autres bestioles, même si celle de droite en particulier est tellement moche que ça pourrait être un fake, sérieusement. J'ai confiance en Serebii.net, mais ça fait peur, là.


Le tableau des types enfin dévoilé, histoire de voir comment le type fée change le metagame. x)

Portrait de Samus Aran
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 169
Re: [Série] Pokémon

Classe le carchakrok! Par contre c'est vrai que le pokémon de droite est affreux, on dirait mon petit poney...

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Déja que Carchacrok est placé sur le banc des uber, avec cette méga evolution il a toutes ses chances d'y rester.
Marisson semble se pencher plus vers un marron dans sa 2eme evolution, il sera peut etre defensif comme pokemon; pour l'evolution de Feunnec je suis surpris de son apparence, surtout cet espece de baton qui depasse de sa queue, faut voir son evolution finale; l'evolution de Grenousse est plutot classe, il a l'air d'etre plutot penché vers la vitesse.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Comment tu sais si ils ont l'air d'être penchés pour la vitesse ou autre?
En tout cas, je ne suis pas déçu de toute cette news hormis le petit poney. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

POB22 a écrit:
pour l'evolution de Feunnec je suis surpris de son apparence, surtout cet espece de baton qui depasse de sa queue

J'ai lu quelque suposition sur le fait que l'évolution final de Feunec "serait" de type feu/psy, la rumeur vient du fait que le Feunec des version jouable de la gamescom avait l'attaque rafale psy dans sont movepool.

Bien que se soi encore trop tôt pour tiré des plan sur la comète, un starter feu/psy ça a plutôt tendance a m’émoustiller ! :p

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ca n'est qu'une supposition faite par rapport a leur apparence, apres je peux etre totalement dans le faux, mais de ce que j'ai vu beaucoup de pokemons minces sont souvent plutot tournés vers la vitesse, pareil pour les pokemons plutot balezes d'apperence sont plutot defensifs.
Pour Feunnec j'espere aussi qu'il sera feu/psy (tout sauf feu/combat), je trouvais juste ce drole de baton dépassant de sa queue étrange.

Edité par POB22 le 11/09/2013 - 17:24

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.