Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Bah... Franchement...
C'est le résultat auquel on aurait du prétendre il y a +5 ans, sur DS et, sur Wii et plus, c'est de la branlette ces graphismes, ça vaut même pas la Wii.
Moi je vous le dis, tant que vous n'aurez pas un RPG open world pokémon en 3D immense à la GTA, tous les prochains acheteurs seront de gros et gras pigeons, on se fout de notre gueule.
C'est à gerber comment Nintendo s'engraisse sur pokémon.
Comptez pas sur moi pour acheter la prochaine version.
Vous vous contenterez de cette recette encore 30 ans.


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Pour moi, quand ils passeront en 3D open world ça deviendra de la merde. On a déjà vu le résultat avec Colosseum et XD, et pour l'instant le constat est sans appel : 2D >>>>> 3D.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Pokémon stadium premier du nom c'est de la merde ? Non, au niveau visuel, c'est le quasi perfect.
Nan, l'avenir de pokémon passe par l'open world immense, sinon, ce sera toujours la même recette, et je la cuisinerai pas cette saleté de tambouille de merde.

Bordel, les gars, vous vous contentez de peu. Pokémon aurait du évoluer depuis plus de 10 ans en 3D, et vous êtes toujours là à vous contenter des anciens épisodes 2D (qui sont excellents!).

Ca fait flipper quand les gens disent que pokémon peut pas évoluer de la 2d...

Edité par Yoco le 07/04/2013 - 01:58


Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Mais le nouveau pokemon là il est vraiment en rapport avec Mewtwo? J'veux dire c'est officiel, c'est une évolution/nouvelle forme de Mewtwo? Parce que ça pourrait être juste un nouveau clone de Mew, fait par une autre équipe de scientifique (d'où un résultat un peu différent).
Sinon il est pas mal je trouve.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

On sait pas.Ça pourrai aussi être la fusion de mew et Mewtwo avec le bidule ADN là, comme pour Kyurem.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bordel, les gars, vous vous contentez de peu. Pokémon aurait du évoluer depuis plus de 10 ans en 3D, et vous êtes toujours là à vous contenter des anciens épisodes 2D (qui sont excellents!).

Auraient dû ? Je suis désolé, mais pour moi la 3D n'est pas la suite logique de l'évolution en ce qui concerne le plaisir de jeu. Je préfère cent fois un Metroïd 2D à un Metroïd 3D, je préfère de loin un Zelda 2D à un Zelda 3D, Pokémon fait aussi partie de ces séries dont je me contente largement de cette formule qui a largement fait ses preuves depuis le temps et dont chaque épisode est toujours excellent. Alors certes, on a pas un upgrade graphique de dingue à chaque fois, mais le fond du jeu est toujours autant travaillé et ça me dérange pas de renquiller 100 heures sur une nouvelle version.

Pour les épisodes 3D, je pense que ça serait comme passer de FF1-6 à du FF10/13, on perdrait tout le charme du farming puisque comme d'hab, on se casserai le cul avec un tas d'effets useless qui prennent un max de temps et qui ne sont là que pour justifier le passage à la 3D. Et quand je parlais de Colosseum, c'est pas Stadium (que je trouve mauvais également). C'est l'épisode Gamecube qui instaure une aventure avec les Pokémon D4rK. A la fin, t'as une tour de 100 combats à faire pour choper un Ho-oh, je m'y suis tellement emmerdé que c'était affreux tellement les combats étaient chiants, et ça m'étonnerait qu'il fassent autrement avec un épisode open world en 3D. Alors une aventure entière comme ça, moi je me tape la tête tout le long du truc, déjà que dans DPPt c'était limite, comme quoi, il en faut pas beaucoup pour rendre les combats trop longs.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Citation:
uraient dû ? Je suis désolé, mais pour moi la 3D n'est pas la suite logique de l'évolution en ce qui concerne le plaisir de jeu.

Qui a dit le contraire ?

Citation:
Je préfère cent fois un Metroïd 2D à un Metroïd 3D, je préfère de loin un Zelda 2D à un Zelda 3D, Pokémon fait aussi partie de ces séries dont je me contente largement de cette formule qui a largement fait ses preuves depuis le temps et dont chaque épisode est toujours excellent. Alors certes, on a pas un upgrade graphique de dingue à chaque fois, mais le fond du jeu est toujours autant travaillé et ça me dérange pas de renquiller 100 heures sur une nouvelle version.

Bah, metroid et Zelda ont franchi le pas de la 3D avec succès. Je vois pas en quoi ce serait un handicap.

On peut largement faire du pokémon en 3D, avec les mêmes systèmes de combat, mais avec des effets spéciaux meilleurs. C'est juste de la fainéantise de ne pas le faire.

Edité par Yoco le 07/04/2013 - 02:13


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est juste de la fainéantise de ne pas le faire.

Tu veut dire du bon sens.

Per-Fucking-sonne ne souhaite un truc en 3d.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Mouais fin passage en 3D réussi, c'est toi qui le dit, moi je prends presque aucun plaisir sur du Metroïd/Zelda 3D alors que les épisodes 2D font partie de mes jeux préférés. Et dans le genre Pokémon en 3D, on a Dragon Quest Monster Joker qui est un on exemple de ce que pourrait être le truc : un Pokémon en 3D open-world mais fade. Et j'ai vraiment pas envie de voir ça arriver vu que ça fait partie de mes séries préférées, je sens vraiment pas Game Fric capables de changer de formule efficacement.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Série] Pokémon

Et bien "per-fucking-sonne" est un pigeon.
Je changerai pas d'avis la dessus, la franchise pokémon, elle change un peu son gameplay en mettant de nouvelles options intéressantes pour les puristes, mais elle stagne sur tout le reste.
Mais bon jeux à vous.

Citation:
moi je prends presque aucun plaisir sur du Metroïd/Zelda 3D alors que les épisodes 2D font partie de mes jeux préférés.

Aucun plaisir sur les zelda 3d, bah, c'est bien la preuve, vous êtes décadents et récalcitrants. Y'a une tonne de zelda 3d cultes.
Un gameplay, ça peut se conserver du passage de la 2d à la 3d.

Edité par Yoco le 07/04/2013 - 02:26