Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

D'ailleurs, à propos de l'anime, le bruit cours que avec l'évolution de la licence Pokémon, la série allait subir elle aussi de grand changements et que Sacha ne serait plus dedans à partir de la 6G. Allons nous enfin avoir un vrai bon dresseur digne de ce nom ou bien encore un pauvre gamin immature?

J'ai entendu parler de cette nouvelle saison, j'ai vu des extraits, bien que cela faisait longtemps que j'avais arrêter de suivre la série, j'ai pas trouver ça si pourri, ça tien encore la route selon moi. En tout cas, je ne vais pas cracher sur la série pour cette saison.

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [Série] Pokémon

Ocarinak a écrit:
D'ailleurs, à propos de l'anime, le bruit cours que avec l'évolution de la licence Pokémon, la série allait subir elle aussi de grand changements et que Sacha ne serait plus dedans à partir de la 6G. Allons nous enfin avoir un vrai bon dresseur digne de ce nom ou bien encore un pauvre gamin immature?

Pour ma part, à part la saison 1 et les 3 premiers films, j'ai pas vu grand chose d'autre de la série animée, mais je pense que l'animé Pokémon sans Sacha c'est plus l'animé Pokémon quoi ! Déjà que quand ils ont enlevé Ondine et Pierre ça m'avait refroidi, si maintenant ils enlèvent le personnage auquel tous les jeunes joueurs de Pokémon s'identifient...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Au fait je me demandais, dans Noir2/Blanc2 ça marche comment l'espèce de truc "link" qui soit disant répercute ce qu'on a fait dans Noir1/Blanc1 ? Pour avoir le truc complet il faut avoir fini Noir1/Blanc1 ? Avoir fait d'autres choses ? Ou juste avoir commencé une partie ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Ah ok, j'avais entendu dire que ça permettait d'avoir des cinématiques à la con, du genre quand on rencontrait N dans la Grotte Electrolithe, on avait un flashback à la con. Ça m'intéresse pas des masses, mais si je fais le jeu, autant avoir l'expérience complète, et vu que j'ai prévu de commencer par Noir2 (pour avoir le mode Hard dès le début sur Blanc2 :P) et que je suis juste avant la fin de Noir en ayant la flemme de le finir (flemme de reset Reshiram pour avoir la bonne nature, et les bons IVs, ça va me prendre encore une heure cette merde ...), donc c'est pour ça que je voulais savoir les évènements que ça débloque selon ce qu'on a fait.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

A ce que j'ai lu ca donne acces a quelques flashbacks, tu peux aussi récuperer certains pokemons ayant appartenu a N, et tu peux affronter Bianca et Tcheren avec leurs équipes de noir/blanc selon le starter que tu avais choisi a l'époque.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Encore un truc pour faire acheter une deuxième ds ça :p

Ou même plutôt pour pousser les gens qui joue sur ds et qui serait intéressé par la 3DS à s'en acheter une puisque les consoles sont compatibles.

Edité par Pasaiyen le 10/02/2013 - 17:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Ben il y a déja les versions X et Y qui vont pousser pas mal de gens a s'acheter une 3DS.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Oui c'est sur ^^ comme j'en ai déjà une je me prendrais la version pour voir, je ne me suis pas encore fait d'avis, j'attend de voir ce que ça donnera ^^ (à part que pour l'instant je n'aime pas du tout le starter plante alors qu'habituellement c'est ceux que je préfère ^^')

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que le starter plante a une drole de tete, on dirait Mateloutre avec une cosse de chataigne sur le dos.

Edité par POB22 le 10/02/2013 - 17:44

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

J'ai un faible pour le starter feu mais apres j'espere qu'il n'évoluera pas en double type feu/combat comme dans les
3 dernieres générations.

Edité par POB22 le 10/02/2013 - 17:44

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.