Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Le mieux est de trouver un methamorphe avec 31 partout.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

bien sur que oui que le gars aux métro est utile.

quand tu entraine tous tes poké a partir du niveau 1 c'est bien plus efficace qu'un quelconque calculateur d'iv.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Oui mais les gosses qui y jouent et qui font l'aventure seraient pas obligé de se préoccuper de ça, la preuve, il le font pas et pourtant les ev et iv existent. Pour ceux que ca intéresse, ce manque d'information est quand même un grosse faute.
J'espère vraiment que ca sera corrigé dans la 6G.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

J'ai réfléchis et un pokémon insecte serait finalement plus pratique pour contrer les Pokémon plantes, voilà l'équipe que je prévois:

Clamiral
Zébltiz
Crocorible
Aéroptéryx
Brutapode
Trioxhydre

Edité par Pasaiyen le 28/01/2013 - 19:52

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Je conseille plutôt Lançargot comme poké Insecte personnellement.

Sinon, aux nouvelles: mon Shaofouine et mon Rhinastoc sont passés niveau 100. Y'a du muscles ^^
Je suis en train de me bricoler une team Disto sinon.

Edité par LexRage77 le 28/01/2013 - 21:24
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Oui mais brutapode avait pour avantage d'être de type poison ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Chacun ses goûts ma foi, pour moi ce n'est pas un avantage, contrairement au type Acier :)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ah oui c'est vrai qu'il est acier... tant pis ^^' ça sera pour une autre fois.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

J'ai jamais testé Lanscargot, pourtant j'en ai un dans ma boite PC, je préfère Cisayox comme type acier/insecte .
L'ennui pour avoir Lasncargot c'est qu'il faut faire un echange avec une autre personne.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de heliumdrag
Hors ligne
A rejoint: 18 juillet 2012
Contributions: 15
Re: [Série] Pokémon

Hello Nick et les autres !
Depuis mon enfance je joue à pokemon, et ça ne c'est jamais arrêté depuis.
J'ai la chance d'avoir des amis tous passionnés ce qui me permet de profiter pleinement de l'expérience du jeu.
Mais hélas avec l'âge mon esprit critique s'est développé et je me suis rendu compte de chose désagréables. Disons que si ce n'était pas Pokemon avec un grand P, j'arrive même pas à le dire mais bon en gros ça va pas quoi ! Je comprends que les gens qui ne l'ont pas connu en étant enfant accrochent difficilement.

Déjà, et c'est le pire truc qui est apparu avec l'âge (=quand j'ai compris tout les mécanismes du jeu parfaitement), les jeux (principaux, pas les spin-off) sont d'une extrême facilité, c'est pas ennuyeux mais décevant.
Ensuite, moi qui ai plus pour but d'avoir tous les pokémons que les combat entre pokemon à EV parfaits, je suis outré par l'apparition/disparition du cherche VS dans les versions. C'est un outil indispensable, il m'a fallu 380 heures de jeu en 3 ans dans platine pour obtenir tous les pokemons existant de l'époque (sauf légendaires), alors imaginer le temps avec 3/4 d'xp en moins par combat. D'ailleurs c'est pour ça que je n'aurais jamais tous les pokémons de la nouvelle génération noir/blanc, et que je n'y ai pas joué plus de 25h.

Enfin bref le jeu me frustre beaucoup.
Néanmoins faut pas l'oublier, j'adore Pokemon sans conditions d'allieurs une fois de plus je vais acheter la dernière console portable Nitendo juste pour les prochaines versions, mais le jeu est moyen voilà tout.
Remarque : Je trouve que les spin-off Donjon mystère offrent une difficulté plaisante et un scénario prenant supérieur à celui de toutes les versions du jeu principal.