Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

de toute façon il vaut mieux jouer avec ses pokemon préféré plutôt que d'utiliser les 10 mêmes pokemon que tu retrouvera tout le temps chez l'adversaire aussi.

Pour ceux que ça intéresse, mon phylalli : https://www.pokecheck.org/?p=detail&uid=3365435

J'ai passé du temps à faire de la reproduction pour qu'il ait des IV assez bon, je suis en train de faire monter ses EV (béni soit le pokerus).
J'ai eu un coup de chance de folie, j'ai reussi à avoir une femelle avec la nature que je voulais pour faire jouer de la pierre stase.

Je lui ai concocté un bon petit moovepool :

- Lame feuille
- Dance lame
- Clonage
- Synthèse.

L'avantage est que en collaboration avec mon future renard à neufs queue, synthèse régénérera plus de pv et il sera insensible au changement d'état.
En plus de taper fort (attaque de 349 au lvl 100) couplé avec lame-feuille qui a un taux de critique élever j'espère en tirer que du bon.

Et vu que grâce à mes reproduction à la chaine j'ai actuellement 4 évoli avec de bon IV, je projète de me faire un Givrali, j'adore cette évolution.

Edité par Joemenix le 26/01/2013 - 01:43
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mon équipe actuel est composé de:

Mateloutre lvl 30
Zéblitz lvl 30
Escroco lvl 30
Arkéapti lvl 30

Bon c'est pas de l'équipe de compet' c'est sur ^^ mais j'aime bien.

>>C'est tout le charme de pokémon, d'une partie à l'autre tu te construit chaque fois une équipe différentes, le plus souvent pas un truc de compète, comme tu dis (en même temps vu la facilité de l'aventure), mais on apprécie toujours l'équipe qu'on joue.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

tu les fait bien aux pont de l'inconnu tes pas joe j'espere.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ben ouais.

EDIT : nop, Pont Sagiciel

Edité par Joemenix le 26/01/2013 - 05:58
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

non mais tu les fait bien a un pont ou y'a des plume quoi.

perso j'y avais pas penser au début j'ai bien du perdre 1h a marcher dans le vent -_-

Edité par Mrmindwaves le 26/01/2013 - 06:14

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

What ? Non, sur le pont sagiciel il n'y a pas de plume.
J'en ai rien à fiche des plumes, tout ce que je veut c'est faire éclore mes oeufs le plus vite possible.

P'tain, la petite bête que j'ai en avatar est un véritable monstre. Je suis allé récupéré sur Pokecheck une de ces bêbête qu'un type avais déjà mis les EV comme il faut et tout les IV à 31 histoire de le tester sur le champ de bataille avant d'en entrainer moi même un.
J'ai changé 2-3 petit truc dans sont moovepool, le mec à fait n'imp avec.

Messieurs, cet adorable pokemon est une machine à tuer.

Sont movepool :

- Coup d'boule
- Intimidation
- Éboulement
- Atterrissage

Vous devez forcément connaître, le but est de paralyser puis de spamer coup d'boule/éboulement couplé à la paralysie pour ne laisser à l'attaquant que 30% de chance d'attaquer.
Bon par contre faut éviter de se prendre une attaque combat où quoi que ce soit d'autre de trop puissant mais si Dunsparce reste en vie apres avoir paralysé l'adversaire ça devient très fun à jouer.
je viens de tester, il se mange à lui seul l'équipe de Cynthia en mode challenge. Bon, il a 20 niveau de plus mais pour une larve au statistique assez basse c'est déjà bien.

Edité par Joemenix le 26/01/2013 - 10:20
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Dans la galerie marchande tu peux installer un type qui tiens une garderie ou il garde les oeufs que tu lui donne et il les fait eclore plus vite, moyennant une petite somme d'argent.

Citation:
Messieurs, cet adorable pokemon est une machine à tuer.

Insolourdo adorable, mouais chacun ses gouts apres tout j'aime bien Magnezone alors que pas mal de monde le deteste.
Ton Insolourdo a serénité en capacité spéciale?
Je pense que je vais faire comme toi et faire des oeufs pour avoir des bons IV et une bonne nature, et en shiney en plus(on a le droit de rever); je vais commencer avec un Terhal je pense.

Edité par POB22 le 26/01/2013 - 18:06

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'avais jamais remarqué que les musiques de l'anime étaient aussi épiques.

Edité par Joemenix le 26/01/2013 - 20:47
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

http://www.pokepedia.fr/index.php/D%C3%A9faitiste

J'ai la légère impression de mettre fait entuber x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

T'a forcément un moyen d'utiliser cette saleté grâce à un objet, capacité où autre.
Mais loul sinon