Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy, tu cherches un type plante/poison ? Pourquoi pas florizzare ?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai qu'en temps normal j'aurais pris un Florizarre pour un plante/poison, le problème c'est que comme je joue à la version blanche je ne peux que l'importer. Mais bon comme je vais surement laisser tomber trompignon j'essaierais de prendre un bulbizarre après la ligue ^^

Merci parce que je n'y pensais plus ^_^

Edité par Pasaiyen le 28/01/2013 - 07:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

GTS c'est un autre moyen ou ce qu'il y a après la ligue pour importer?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Tout con, tu va dans un centre poké, tu parle à la nana de droite pour un transfère GTS.
Normalement tu peut y acceder avant la ligue.

Mais comme tu n'a jamais rencontré de Bulbizare tu ne pourra pas en avoir un, il faut que tu passe par un autre serveur GTS.

https://www.pokecheck.org/

Tout con, tu prend le DNS en rouge en haut de la page et tu le fous dans les option réseau de ta DS.
Sur le même site tu tape bulizare dans la barre de recherche, tu clique sur celui qui te plait, tu va tout en bas de la page et tu clique sur "téléchargement DNS".
Te reste plus qu'a aller voir la dame dans le centre poke et te connecter, tu va recevoir ton bulbi.

Ah, tu doit te créé un compte. Ce site est génial il te donne toute les info possible sur ton pokemon.

Edité par Joemenix le 28/01/2013 - 07:47
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Je prendrais Electrode parce que je préfère le type electrik et il a de meilleures stats, mais je reste sur le fait que Gaulet ressemble un peu plus a quelque chose qu'une simple pokeball inversée avec deux yeux et une bouche.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ce site est génial il te donne toute les info possible sur ton pokemon.

Si y'a bien un defaut que je pourrait emmètre envers les pokémons (bon, en fait y'en a d'autre mais bon, c'est exactement ça, le manque d'info sur les pokémons. Je voudrai des fiches pokémon qui indiquent les iv et les ev, directement enjeu, sans passer par des sites...
Pareil pour les ev donnés, je voudrai que ça soit indiqué dans le pokédex.
Pourquoi un tel manque d'information sérieux ? ils ont créés un système bien sympa, mais l'indique nul part, et ne donne aucun moyen de s'en servir.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Enfaite si, t'a un gars qui t'indique si tes IV sont bon et Biana t'informe sur tes EV, mais c'est genre "a oui il est très fort dans cette state" donc c'est pourris.

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

oui, voila, c'est hyper flou, le gars au metro te diras que tes meilleurs iv sont dans, admettons, la défense, sans que tu puisse savoir si ils sont à 15, 20, ou 3, et derrière tu sais pas si tes autres iv sont à 29, ou à 2, bref, tu sais rien.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

P'tètre que Nintendo sont encore dans l'optique qu'il n'y a que des gosses qui y jouent.

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Apres avoir utilisé pokebip je me rend compte que le mascaiman que je voulais entrainer a des IV pourries;c'est parti pour la pension avec metamorph.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.