Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Bon, je viens de "voir" les 298 pokemon d'Unys, j'ai pu aller dans la réserve pour choper le tranchodon shiny.
Mais il a des IV tellement pourries que j'ai même pas envie de l'entrainer :3
https://www.pokecheck.org/?pk=3378544

Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [Série] Pokémon

Y a t'il quelqu'un qui se sert du pokemon dreamworld ou je suis le seul?

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

J'ai essayer une fois, par simple curiosité. C'est utile, car ça permet de rencontrer et de transférer plein de pokémons introuvable avec des capacités spéciales rares sur les version DS. Mais ça fait un peu trop gamin je trouve.
J'ai rien contre ça mais que je vois des truc du genres "On va faire une belle coupe de glaceuuh" "je me dit que ça été conçu pour un (très) jeune public. Enfin, c'est pas pour ça que je trouve ça nul, on peu pas tout avoir. X)

Citation:
J'ai la légère impression de mettre fait entuber x)

Je pense que ça peu servir en stratégie, il doit y avoir un objet où une attaque qui sert à échanger les capacités spéciales. Comme Tourmagik qui permet d'échanger les objets.

Edité par Ocarinak le 27/01/2013 - 12:48
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

La seul parade que j'ai trouvé contre Défaitiste c'est Repos, mais bon à ce compte là autant utiliser une potion ^_^' j'ai pas encore cherché dans les objets mais ça va être plus long je pense x)

EDIT: Enfin y'a effort qui permet de descendre les pv du pokémon adverse au même niveau que les siens mais c'est un peu utiliser cette attaque par dépit quoi...

http://www.pokepedia.fr/index.php/FEAR

Y'a cette technique que je peux faire, sauf que j'ai pas vive-attaque... (par contre ils ne disent pas où trouver la ceinture force dans la 5G x) ..)

Edité par Pasaiyen le 27/01/2013 - 13:37

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [Série] Pokémon

je viens de recommencé pokémon Argent et Jaune, Objectif : 0 Défaite :p
on Verra ce que sa donne.

Portrait de Ocarinak
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 52
Re: [Série] Pokémon

Citation:
(par contre ils ne disent pas où trouver la ceinture force dans la 5G x) ..)

On peut en trouver dans les boutiques de l'Engrenage du métro et au PWT en échange de "Point de combat" ou un truc dans le genre.^^

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Bon, je viens de "voir" les 298 pokemon d'Unys, j'ai pu aller dans la réserve pour choper le tranchodon shiny.
Mais il a des IV tellement pourries que j'ai même pas envie de l'entrainer :3
https://www.pokecheck.org/?pk=3378544

>>Ca ne va probablement plus t'aider, mais un pokémon shiny fixe, perso, moi je le reset jusqu'à avoir une bonne nature et de bons iv.
Ce tranchodon là, j'irai probablement avec un abra rigide (avec capacité syncro donc 50%de chance que le tranchodon soit rigide aussi).
et pour les iv, aps de secret, reset jusqu'à ce que ca me convienne.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
et pour les iv, aps de secret, reset jusqu'à ce que ca me convienne.

Comment tu fait pour les connaitre alors qu'il faut sauvegarder pour l'envoyer sur pokecheck via GTS ?
L'AR ?
De toute façon ce pokemon ne m'intéresse pas, trop over cheaté au niveau de l'attaque, je préfère jouer avec des RU où NU.

Edité par Joemenix le 27/01/2013 - 20:30
Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

je calcule sur la fiche du pokémon en question sur pokébip (il suffit de rentrer ses valeurs pv att etc, sa nature et son niveau et pokebip calcule ses iv, à faire avant même de l'entrainer, sinon, il faut connaitre les ev qu'on a donné aussi.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Ah oui bien sûr, j'avais complètement oublier que ça existait.