Elle peut, mais crois moi elle n'en a pas besoin :p
Ma technique à moi c'est d'endormir avec Poudre Dodo ( sachant qu'elle peut apprendre Devorêve... ), de placer une ou deux Papillodanse et ensuite de taper dans la viande à coup de Danse-fleur.
Le 8 janvier prochain, au Japon, il est possible qu'un nouveau jeu Pokémon soit annoncé. Les paris sont ouverts et moi je table sur un Pokémon MMO sur Nintendo 3DS.
Et manque un dernier. Je ne sais pas encore, bizarrement j'aimerai bien une grosse éponge physique comme Crustabris (sais pas ce qu'il vaut dans cette version par contre) où bien un insecte, mais pas de cisaillox.
Un milobélus sinon, vu que j'ai ma version emeraude je peut m'en procurer un et trouver une combine pour le foutre sur ma version.
Pourquoi donc ? Une histoire de state ? d'Attaque ?
Elle apprend Papillodanse au lvl 28 une fois évoluée, et cette technique est indispensable pour elle.
Au lvl 46 elle apprends Danse-fleur, et elle ne peut pas être rendue confuse grâce à sa capacité spéciale. :D
Et tu place un petit zénith auparavant avec un autre pokémon et c'est parti pour une nuit de folie si elle peut apprendre lance soleil.
Elle peut, mais crois moi elle n'en a pas besoin :p
Ma technique à moi c'est d'endormir avec Poudre Dodo ( sachant qu'elle peut apprendre Devorêve... ), de placer une ou deux Papillodanse et ensuite de taper dans la viande à coup de Danse-fleur.
Bon, je verrai ça, ça me semble alléchant.
J'espère que ces cons vont me livrer rapidement.
Elle fait vraiment partie de mes coups de cœur.
Il faut juste réussir à la placer.
Le 8 janvier prochain, au Japon, il est possible qu'un nouveau jeu Pokémon soit annoncé. Les paris sont ouverts et moi je table sur un Pokémon MMO sur Nintendo 3DS.
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
MMO sur 3DS c'est la mort comme système.
Bouhouhou je reçois mon colis mercredi :(
si jme goure pas et que son évo c'est bien Momartic il est glace/spectre pas glace/ténèbres.
et si tu veut un ténèbres dans cette version faut prendre Tyranocif, couplez avec un lucario qui se trouve très facilement ça fait extrêmement mal.
allez t'a 2 jours pour optimiser ton move pool sur le papier :p
par contre j'ai pas acheter la 3dsXl pour jouez a un vieux mmo de pokemon serieux :(
j’espère que cette info sera vite démenti(et pas démenta ahah).
Ouais allez hop :
Smogogo :
Magneton :
Roitiflam (même si il est trop moche '--) :
Fragilady :
Crocorible OU Trioxhydre :
Et manque un dernier. Je ne sais pas encore, bizarrement j'aimerai bien une grosse éponge physique comme Crustabris (sais pas ce qu'il vaut dans cette version par contre) où bien un insecte, mais pas de cisaillox.
Un milobélus sinon, vu que j'ai ma version emeraude je peut m'en procurer un et trouver une combine pour le foutre sur ma version.
Ça me semble équilibré, vous en pensez quoi ?