Noadkoko est difficile à placer, et vu la puissance de certains Insectes maintenant...Un bourdon de Limaspeed qui ira forcément plus vite que lui va l'envoyer au tapis direct par exemple.
Il a 7 faiblesses quand même, dont une quadruple.
Noacier a 10 résistance, 2 faiblesses et une imunité.
Noadkoko reste un poké puissant avec sa grosse barre de vie et son score d'Att. Spé élevé, mais son double-type et sa lenteur l'handicape beaucoup
Ça sent le rouleaux compresseur effectivement, il est joli ce pokémon en plus.
Finallement j'aurai de la chance de recevoir ma cartouche aujourd'hui, chronoposte a des soucie avec mon adresse...
EDIT : Mince, je vais finir par avoir la même équipe que Lex ^^
Fragilady une fois lancée te torche des teams entières ( en tout cas elle ne m 'a jamais fait défaut )
En plus dans Noire 2 la seule que tu peux avoir c'est par échange interne, donc elle a un bonus d'exp :D
Après Smogogo, Magneton et Noadkoko, je te sens très lié à la première saison et ça se comprend ^^
noadkoko se fait OHKO par a peu près tous dans noir 2 vu ses faiblesses :p
et noacier et bien plus optimisable que ça.
Rhooo, il fut un temps où c'était un des plante les plus puissant.
Je doit me mettre à jours sur les pokémon de première gen.
Noadkoko est difficile à placer, et vu la puissance de certains Insectes maintenant...Un bourdon de Limaspeed qui ira forcément plus vite que lui va l'envoyer au tapis direct par exemple.
Il a 7 faiblesses quand même, dont une quadruple.
Noacier a 10 résistance, 2 faiblesses et une imunité.
Noadkoko reste un poké puissant avec sa grosse barre de vie et son score d'Att. Spé élevé, mais son double-type et sa lenteur l'handicape beaucoup
La 5G est très offensive mine de rien.
Et au niveau des plantes pure, l y a quoi de bien ?
Fragilady.
Poké qui a la plus haute Att. Spé. dans la 5G et qui est le seul a apprendre Papillodanse qui augmente l'Att. Spé, la Def. Spé et la vitesse.
Après 2 ou 3 papillodanse, elle est inarrêtable.
Ça sent le rouleaux compresseur effectivement, il est joli ce pokémon en plus.
Finallement j'aurai de la chance de recevoir ma cartouche aujourd'hui, chronoposte a des soucie avec mon adresse...
EDIT : Mince, je vais finir par avoir la même équipe que Lex ^^
Fragilady une fois lancée te torche des teams entières ( en tout cas elle ne m 'a jamais fait défaut )
En plus dans Noire 2 la seule que tu peux avoir c'est par échange interne, donc elle a un bonus d'exp :D
Mais c'est trop cheaté à ce stade, c'est plus drôle ^^
Tu l'obtient au niveau combien ?
Ah sinon niveau ténèbre, t'a l'évolution d'Oniglali qui est bien nan ?
20 ou 25 je crois, mais elle est en Chlorobulle sa préévolution. Il faut la faire évoluer avec une Pierresoleil ( que tu trouves dans le coin aussi ).
Il faut IMPERATIVEMENT la faire évoluer avant le lvl 28.