Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
pas sur celle du voisin. :V
Spoiler ▼▲
et encore là, c'était du stream, donc pas en qualité optimale.
mais faut savoir que sur la TV, l'image ne prend pas tout l'écran, vu que la résolution de la console est petite.
Citation:
par contre, chez moi, c'est du RCA, pas du YUV.
Oui ok je viens de comprendre ... RCA ce sont les prises (les fiches) Lekorbak, et le YUV c'est le signal.
Donc a moins que tu utilise un boitier YUV/HDMI, tu branches bien directement sur ta TV en RCA. J'avais compris tkt
Gros arrivage cette semaine chez moi, mis à part mon lot des Bomberman enfin arrivé.
Voici ma collection complète de jeux SFC mise à jour:
De nouveau, il y a: Area 88, Astro, Axelay, Bomberman B-Daman, Captain Tsubasa 3, les 3 DBZ, Ganbare Goemon 3, les 2 Pop'n Twinbee, les 2 Ranma 1/2, Rockman X, les 2 Street Fighter, les Bomberman + le Panic W et enfin les 3 DKC
...plus de la moitié de ma collec' au final, mais pour ma défense, les 2 Ranma et le Captain Tsubasa m'ont été offert x)
Mais aussi ceci:
Jumping Flash! était tout simplement mon premier jeu PS1, acheté avec la console, par faute de choix, mais au final c'est l'un de mes jeux préféré sur cette console :D
Et voici la gueule de la bestiole, un Billy flambant neuf de 192cm de haut et 80 de large...
Hum, alors voici le Fullset N64 PALpresque terminé. A noter simplement que deux jeux manquent à l'appel à savoir le fameux 'San Francisco Rush 2049' qui est définitivement pour moi LE JEU N64 PAL le plus dur à trouver (non pas qu'il soit totalement absolument rare^^ mais plutôt que les prix frôlent des sommets), ainsi que (mais c'est une question de semaines, 'Paper Mario'.
Pour info, le bas comprend quelques jeux Jap, du classique (Mario par ex) et des exclus (Neon Genesis Evangelion, Ogre Battle, Derby Stallion^^).
Je proposerai très certainement un tuto de Fullset, cela peut peut-être avoir un intérêt en garnissant les pages du fofo.
pas sur celle du voisin. :V
le câble que j'ai, c'est un câble comme ça :
http://www.fnac.com/Cable-composante-YUV-pour-PSP-Slim-et-Lite-et-PSP-3000/a2728710/w-4
par contre, chez moi, c'est du RCA, pas du YUV.
Ok j'ai le même cable justement
Mais tu dis que tu es branché en RCA ,à prioris on ne peut pas jouer en RCA c'est uniquement en branchant en YUV
bah écoute, je sais ce que j'ai quand même.
Oui ok je viens de comprendre ... RCA ce sont les prises (les fiches) Lekorbak, et le YUV c'est le signal.
Donc a moins que tu utilise un boitier YUV/HDMI, tu branches bien directement sur ta TV en RCA. J'avais compris tkt
Gros arrivage cette semaine chez moi, mis à part mon lot des Bomberman enfin arrivé.
Voici ma collection complète de jeux SFC mise à jour:
De nouveau, il y a: Area 88, Astro, Axelay, Bomberman B-Daman, Captain Tsubasa 3, les 3 DBZ, Ganbare Goemon 3, les 2 Pop'n Twinbee, les 2 Ranma 1/2, Rockman X, les 2 Street Fighter, les Bomberman + le Panic W et enfin les 3 DKC
...plus de la moitié de ma collec' au final, mais pour ma défense, les 2 Ranma et le Captain Tsubasa m'ont été offert x)
Mais aussi ceci:
Jumping Flash! était tout simplement mon premier jeu PS1, acheté avec la console, par faute de choix, mais au final c'est l'un de mes jeux préféré sur cette console :D
Et voici la gueule de la bestiole, un Billy flambant neuf de 192cm de haut et 80 de large...
Hum, alors voici le Fullset N64 PAL presque terminé. A noter simplement que deux jeux manquent à l'appel à savoir le fameux 'San Francisco Rush 2049' qui est définitivement pour moi LE JEU N64 PAL le plus dur à trouver (non pas qu'il soit totalement absolument rare^^ mais plutôt que les prix frôlent des sommets), ainsi que (mais c'est une question de semaines, 'Paper Mario'.
Pour info, le bas comprend quelques jeux Jap, du classique (Mario par ex) et des exclus (Neon Genesis Evangelion, Ogre Battle, Derby Stallion^^).
Je proposerai très certainement un tuto de Fullset, cela peut peut-être avoir un intérêt en garnissant les pages du fofo.
Place aux clichés :
Putain mad max Qu'est-ce que c'est beau :')
J'allais le dire !
Par contre je pensais qu'il y avait plus de jeux N64 PAL sortis. Combien exactement ?
très beau meuble N64 :) Et bon courage pour rush 2049 :p même si il est moins "complet" niveau contenu que rush 2 mais il reste sympa :)
bravo à toi guerrier de la route , le full set n64 est juste impressionnant à voir :D
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube