Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Super video Lecorbak en tout cas ta "collection" est bien sympatoche

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Faites vous la main là-dessus !^^^
Avant de me demander les prix (Yeahbaby sait pour le CBFD mais inutile de le soudoyer^^), regardez attentivement les cotes...
J'ai aussi un Road Rash 64 qui va arriver AHAH!

Spoiler

Lecorbak : De belles pièces !
Je suis surpris que Pikmin 2 cote autant, je le vois dans les 20 et ca grimpe dis donc ! Mon 'Skies of Arcadia' je l'ai eu à 0,62€ mais je suis un cas TOUT A FAIT à part c'est vrai^^
Compte plutôt 50€ pour Disgaea DS non neuf. Vib-Ribbon, rien que pour la jaquette tu prends franchement !

Edité par Mad Max le 13/09/2013 - 11:36
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

ça dépend soun.
si tout le monde se met à vouloir le jeu en même temps...

Citation:
C'est bizarre, moi je m'attendais aussi à voire Chrono trigger DS pal, Tales of Symphonia et peut-être aussi Evolution sur DC mais bon

j'ai aussi oublié de mettre Megaman & Bass qui cote très cher.
ToS, je l'ai pas mis, car il n'est ni rare, ni cher.
Chrono Trigger, c'est un oubli comme Megaman & Bass.
Evolution, vraiment ? j'en vois plein à 15 euros sur ebay.

Citation:
Compte plutôt 50€ pour Disgaea DS non neuf.

crois moi, disgaea DS vaut bien plus cher que ça.
il est encore plus difficile à trouver que ff6 advance.

Edité par lecorbak le 12/09/2013 - 11:38
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Mad Max => Tu l'as enfin pris ce fichu Conker, Bon il est pas dans un état niquel mais je pense que ça a dû jouer dans le prix. ^^

Tu sais combien il te reste de jeux à prendre maintenant ?

Corback => ToS est bien trop cher pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas et que je peux toujours pas le faire. :' (

Edité par Erazul le 12/09/2013 - 11:23
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

25 euros, c'est pas "bien trop cher", enfin après ça dépend de ton budget.

Edité par lecorbak le 12/09/2013 - 12:11
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah voila, c'est ça le problème, 25€ c'est cher pour un seul jeu à mon échelle, mais ça va surement changer dans un an quand je commencerai ma formation en alternance ! ;)

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
J'ai aussi un Road Rash 64 qui va arriver AHAH!

J'ai longtemps cherché ce Shadow of oblivion à un prix raisonnable, c'est le plus rare (et de loin) des Turok 64, enfin de toute manière les autres Turok sont assez faciles à trouver. Je garde un très bon souvenir du 1 et du 2 (ça me fait penser qu'il faut que j'en récupère un, la boite est magnifique :p) mais je n'ai jamais joué à Rage Wars et à celui-là. Tu pourras me dire ce qu'il vaut?

Sinon est-ce-que t'as réussi à trouver un Resident Evil 2? Je demande même pas pour un Starcraft 64 PAL (sorti qu'en Australie il me semble mais ça reste du PAL quand même). Je l'avais en version US mais je l'ai vendu à un gus, pareil pour Ogre Battle 64.

Portrait de Mad Max

Citation:
(ça me fait penser qu'il faut que j'en récupère un, la boite est magnifique :p) mais je n'ai jamais joué à Rage Wars et à celui-là. Tu pourras me dire ce qu'il vaut?

Je confirme pour le 2, super boite avec une jaquette granuleuse de toute beauté!
Euh, si t'arrives à le trouver à 30-40 t'auras du bol (pour un exemplaire complet et bon état)

Citation:
Sinon est-ce-que t'as réussi à trouver un Resident Evil 2?

Non, very hard^^
Citation:
Je demande même pas pour un Starcraft 64 PAL (sorti qu'en Australie il me semble mais ça reste du PAL quand même). Je l'avais en version US mais je l'ai vendu à un gus, pareil pour Ogre Battle 64

C'est pas les plus durs à trouver pour tout te dire

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Citation:
Euh, si t'arrives à le trouver à 30-40 t'auras du bol (pour un exemplaire complet et bon état)

Erf je parlais de la valeur de Shadow of oblivion en terme de fun, de gameplay etc...

Citation:

C'est pas les plus durs à trouver pour tout te dire

Euh le jour où tu trouves un Starcraft 64 PAL tu m'appelles... Sinon oui les versions US d'ogre Battle 64 et de Starcraft sont facilement trouvables mais elles sont vraiment chères.

Edit: j'en ai trouvé un mais v'là le prix et l'état du bousin... Attention le vendeur est généreux, 10% de réduction :p

Edité par Anonyme 10 le 12/09/2013 - 20:24
Portrait de Mad Max

Citation:
Erf je parlais de la valeur de Shadow of oblivion en terme de fun, de gameplay etc...

Aucune idée, j'ai jamais testé un Turok^^

Citation:
Euh le jour où tu trouves un Starcraft 64 PAL tu m'appelles... Sinon oui les versions US d'ogre Battle 64 et de Starcraft sont facilement trouvables mais elles sont vraiment chères.

Mouais, je me ferai pas chier à le prendre en PAL comme c'est assez spécial (Australie) je le prendrai en US.
Tout est trouvable, c'est une question de temps pas tant que de prix.