Oui mais bon, ils ont peut être fait 4, 5 bons jeux mais c'est incomparable avec la période msx, nes et pc engine, et après il y a eu la période PS1 qui est la meilleure pour moi, comment peut on dire que la meilleure période pour Konami c'est la 16 bits ?
Il y a castlevania super nes et megadrive, les goemon, probotector sur megadrive, turtles in time, et snatcher c'est pas mal remarquez mais personnellement je trouve qu'il manque un petit quelque chose bien que les jeux que j'ai cité peuvent être considéré comme les meilleurs jeux sur 16 bits, enfin... ce n'est pas du tout mon style Konami sur 16 bits.
Sur 16 bits leurs bons jeux aussi se comptent à la pelle.
Les quatre Castlevania (je compte la pc engine car y'a eu la suite sur snes)
Les trois spakster
Les deux tnmt
Les deux tiny toons
Les deux contra
Le batman et robin sur snes
Axelay
Etc...
Sympa cette petite vidéo !
T'es fort quand même, je viens de me lever, j'avais la patate et t'as réussi à tout me flinguer en 13 minutes, merci beaucooouuuup ! :P
C'est bizarre, moi je m'attendais aussi à voire Chrono trigger DS pal, Tales of Symphonia et peut-être aussi Evolution sur DC mais bon, faut bien faire une selection ! ^^'
En tout cas c'est assez impressionnant, bravo pour avoir réuni de si bon jeux !
Les jeux KONAMI sont des valeurs sures et notamment sur 16 bits
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Plutôt sur 8 et 32 bits, pas très fan de Konami sur 16 bits, la moins bonne des trois périodes pour cette entreprise.
Rien que Turtles in Time et Super Castlevania IV m'ont suffit perso.
Oui mais bon, ils ont peut être fait 4, 5 bons jeux mais c'est incomparable avec la période msx, nes et pc engine, et après il y a eu la période PS1 qui est la meilleure pour moi, comment peut on dire que la meilleure période pour Konami c'est la 16 bits ?
Il y a castlevania super nes et megadrive, les goemon, probotector sur megadrive, turtles in time, et snatcher c'est pas mal remarquez mais personnellement je trouve qu'il manque un petit quelque chose bien que les jeux que j'ai cité peuvent être considéré comme les meilleurs jeux sur 16 bits, enfin... ce n'est pas du tout mon style Konami sur 16 bits.
et busts loose, c'est un mauvais jeu ptet ?
Sur 16 bits leurs bons jeux aussi se comptent à la pelle.
Les quatre Castlevania (je compte la pc engine car y'a eu la suite sur snes)
Les trois spakster
Les deux tnmt
Les deux tiny toons
Les deux contra
Le batman et robin sur snes
Axelay
Etc...
cadeau pour les gens qui voulaient voir uniquement mes jeux les plus rares de ma collection :
Amateurs de cadrage improbable et de caméra à l'épaule, venez bailler avec lecorbak ;-)
Sympa cette petite vidéo !
T'es fort quand même, je viens de me lever, j'avais la patate et t'as réussi à tout me flinguer en 13 minutes, merci beaucooouuuup ! :P
C'est bizarre, moi je m'attendais aussi à voire Chrono trigger DS pal, Tales of Symphonia et peut-être aussi Evolution sur DC mais bon, faut bien faire une selection ! ^^'
En tout cas c'est assez impressionnant, bravo pour avoir réuni de si bon jeux !
Ff3 us vaut 50 balles depuis bien longtemps. Je penses pas qu'il augmentera.