Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8262 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
L'insertion vidéo me joue des tours, je n'ai pas vraiment d'explication pourtant je l'ai faite.

Normalement quand t'as la vidéo sur youtube, en cliquant sur "partager" sous la vidéo et en copiant le lien que ça met t'auras jamais de soucis. Quand tu prend le lien dans la barre en haut il arrive que ça ne s'affiche pas, je n'ai pas vraiment d'explication non plus. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Si tu veux corbakou y'a un mec qui revend le même sur leboncoin. Mais je crois qu'il est un peu plus cher que le tiens.
Moi je le cherche toujours en complet sur snes :/
Et y'a un mec qui vend la suite sur super famicom, je le contacterais dans deux mois (il sera content, ça fait un an qu'il doit chercher un acheteur)

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1566

Citation:
Oui il n'y a pas si longtemps les bons jeux ps2 ne valaient plus rien alors que maintenant les prix deviennent exagérés.

Sérieusement? Ca je savais pas, vu que la PS2 c'est encore assez récent, j'ai toujours cru que les jeux ne valaient pas grand chose surtout avec leur en mise en ligne sur le ps store.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Quand tu prend le lien dans la barre en haut il arrive que ça ne s'affiche pas, je n'ai pas vraiment d'explication non plus. ^^

c'est simple, le lien doit être de cette forme :

http://www.youtube.com/watch?v=eHcoOLMXono

après le "watch?" il doit y avoir écrit "v=" et des caractères
s'il y a un "&" avec un autre mot et un = à côté avec d'autres trus après le =, ca ne marchera pas.
tout ce qui est "feature=embedded" et ce genre de conneries, faut le virer du lien.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Done it !
Tanks pour le coup du 'partage' YeP^^

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:
Oui il n'y a pas si longtemps les bons jeux ps2 ne valaient plus rien alors que maintenant les prix deviennent exagérés.

Ouais c'est flagrant sur certains titres cultes genre Ico et Shadow of the colossus. La GameCube et la Xbox 1ère du nom se sont aussi faites contaminées mais je pense pas que c'est aussi récent que ça.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais j'ai acheté Madou Monogatari sur saturn pour 25 euros sachant que sur ebay il est a 70 euros, je n'ai pas vérifié sur d'autre site pour voir si il était moins cher, c'est un achat coup de coeur.

Bon ça n'a pas l'air extra mais je verrais bien !

Edité par hopi2 le 26/08/2013 - 21:10
Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Tu comprends/lis le japonais?

Edité par Anonyme 10 le 26/08/2013 - 21:05
Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Non mais a part xenogears et les phantasy star je préfère jouer a un rpg en japonais car je ne supporte pas les dialogues dans les rpg, je préfère faire marcher mon imagination et ma logique, d'ailleurs un final fantasy est bien meilleur en japonais par exemple. Dans ce cas la je n'ai pas le choix, je l'aurais bien pris en us car compile c'est du sérieux, mais il n'existe qu'en japonais et vu que j'ai envie d'avoir tout les puyo puyo et ses spin off il me le fallait.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Ouais c'est flagrant sur certains titres cultes genre Ico et Shadow of the colossus.

ils ont toujours été chers ces 2 jeux, ça ne date pas d'hier ça.

Citation:
Bon ça n'a pas l'air extra mais je verrais bien !

tu te fous de moi ?
c'est l'un des meilleurs jeux de la saturn avec keio 2 ou sonic 3D.