par contre, vous faites chier à prendre vos photos avec des figurines de 50 mètres de haut devant, surtout pour voir des figurines cacas de dragon ball. :V
Sorry corbak, je prendrais des photos plus détaillées dans pas trop longtemps :V
Yeahbaby is back !!! Sa avance gentillement aussi de ton côté à ce que je vois ;)
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
J'attends toujours de savoir ce que vaut ce street fighter 2 sur Dreamcast avec une vraie réponse pas juste que c'est un bon jeu !
Citation:
donc jusque là je suis resté sur ma PS2 avec tout ces jeux, surtout que les acheter valait le coup, plus personne n'en voulait :)
Plein de gamers se sont débarrassé de leurs jeux pour une PS3 ou une X360, du coup j'étais aux aguets!
Oui il n'y a pas si longtemps les bons jeux ps2 ne valaient plus rien alors que maintenant les prix deviennent exagérés.
Yeahbaby si tu as du infogrames en double sur dream previens moi ;)
(À ma connaissance: alone in the dark 4, fous du volant, looney tunes racing 2, et slave zero)
Btw: vachement sympa ton full set, par contre on arrive pas trop à lire, faudra faire des photos plus proches ^^)
Tiens, c'est dommage que je puisse pas te le prendre mais ça va faire plus d'un an qu'il y a un Lucky Luke GBA dans ma boutique de rétro, complet et très bon état, je sais pas si ça t'aurais intéressé, ainsi que quelques jeux GB. :/
Y'a un mec qui en vend un pas loin de chez moi. Mais il a pas répondu à mon sms. Je vais retenter.
Sinon erazul pour ta collection tu regarde de remps en telps sur leboncoin autour de chez toi? C'est comme ça que j'ai trouvé kabuki quantum fighter ;)
soun => euh non, c'est vrai que je devrai, mais je ne l'ai jamais fait. :/
M'enfin pour le moment, je trouve des choses sympa ailleurs. ^^
Mais maintenant, je sais pas si vous êtes au courant, mais les Cash express, et peut être d'autres, commencent à ne plus reprendre les jeux 128 bits et Wii (ils reprennent quand même les générations précédentes, et oui, le rétro rapporte beaucoup de sous de nos jours ^^) pour faire de la place à la nouvelle génération qui arrive donc ça va être compliqué pour moi de trouver encore des jeux de cette génération pour quelques euros. :/
Magnifique tout ces jeux DC :)
►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Sorry corbak, je prendrais des photos plus détaillées dans pas trop longtemps :V
Yeahbaby is back !!! Sa avance gentillement aussi de ton côté à ce que je vois ;)
J'attends toujours de savoir ce que vaut ce street fighter 2 sur Dreamcast avec une vraie réponse pas juste que c'est un bon jeu !
Oui il n'y a pas si longtemps les bons jeux ps2 ne valaient plus rien alors que maintenant les prix deviennent exagérés.
Yeahbaby si tu as du infogrames en double sur dream previens moi ;)
(À ma connaissance: alone in the dark 4, fous du volant, looney tunes racing 2, et slave zero)
Btw: vachement sympa ton full set, par contre on arrive pas trop à lire, faudra faire des photos plus proches ^^)
Tiens, c'est dommage que je puisse pas te le prendre mais ça va faire plus d'un an qu'il y a un Lucky Luke GBA dans ma boutique de rétro, complet et très bon état, je sais pas si ça t'aurais intéressé, ainsi que quelques jeux GB. :/
Y'a un mec qui en vend un pas loin de chez moi. Mais il a pas répondu à mon sms. Je vais retenter.
Sinon erazul pour ta collection tu regarde de remps en telps sur leboncoin autour de chez toi? C'est comme ça que j'ai trouvé kabuki quantum fighter ;)
Désolé Soun pas de jeu infogramme en doublon, je verrais si j'en choppe dans des lots :p
Et les photos plus proches, peut être pour un futur dossier :p
soun => euh non, c'est vrai que je devrai, mais je ne l'ai jamais fait. :/
M'enfin pour le moment, je trouve des choses sympa ailleurs. ^^
Mais maintenant, je sais pas si vous êtes au courant, mais les Cash express, et peut être d'autres, commencent à ne plus reprendre les jeux 128 bits et Wii (ils reprennent quand même les générations précédentes, et oui, le rétro rapporte beaucoup de sous de nos jours ^^) pour faire de la place à la nouvelle génération qui arrive donc ça va être compliqué pour moi de trouver encore des jeux de cette génération pour quelques euros. :/
Ah oui ? Merci pour l'info Erazul ! Ca peut faire encore plus grimper les prix si ca se trouve ( et si c'est recherché) ><
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
je viens de me rendre contre que le Drakkhen que j'ai filé à Soun a été testé par le JdG, LAULE.
j'aurai dû le garder. :V
non, mais je plaisantais. :V