Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8270 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Quand j'aurai une nouvelle console (je pense surtout à une MS en ce moment), celle-ci retournera dans son carton, bien au chaud et à l'abri.

L'idéal pour gagner de la place c'est de choper un Master System converter pour Megadrive par contre le modèle pour MD 2 est pas donné, en plus d'être pas très courant.

Citation:
Pour l'histoire, le papier en haut = ticket de caisse, il a été acheté 79€ (oui, euros c'est bizarre) le samedi 23/09/2000 à 15H40^^

Pas donné pour l'époque mais c'était le cas pour quelques jeux N64, remember Conker's Bad fur Day (acheté 600 francs le jour de sa sortie, ouch...).

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Neutron, dommage qu'on n'a pas des photos detaillé de ta collection, celle ci a l'ai tres jolie !

Je connaissais meme pas l'existence de ce Earthworm JIm 3d ^^

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de soun
Contributions: 7095

@ nasri; c'est une bouse ce earthworm jim ^^

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

soun a écrit:
Sinon gg mad max, tu as payé 17€ un des plus mauvais jeux n64 ^^

Ah mais ca je m'en contrefous, je n'y jouerai jamais^^ En plus, c'est le seul Eartworm Jim sur N64 et c'est une exclu je crois donc il prendra de la valeur, déjà qu'il part largement au-dessus de 30!

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Citation:
Ah mais ca je m'en contrefous, je n'y jouerai jamais

Tu l'essaieras au moins.

Citation:
c'est une exclu je crois donc il prendra de la valeur, déjà qu'il part largement au-dessus de 30!

Spéculateur! :p
Sinon oui c'est une exclue console mais il existe aussi sur PC, bon osef du PC. Dans le genre plateformer 3D bien pourlingue t'as Chameleon Twist (exclue aussi). T'as Tonic Trouble? Il m'a toujours intrigué ce jeu à l'époque. Y avait même un partenariat avec Crunch, le perso pouvait en bouffer pour regagner de la vie ou devenir plus fort je sais plus.

Edité par Anonyme 10 le 14/08/2013 - 23:34
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Je poste mon coin,

oh god,
ça ne me donne qu'envie de tout faire tomber. :V

Citation:
Ah mais ca je m'en contrefous, je n'y jouerai jamais^^

acheter des jeux pour ne pas y jouer.
quel beau moyen de faire monter inutilement le prix des jeux sur la toile, jeux que d'autres auraient peut-être aimés avoir. :V

Edité par lecorbak le 15/08/2013 - 03:41
Portrait de soun

Chui pas certain que beaucoup de personnes auraient aimé avoir ce earthworm jim du moins pour y jouer ^^

Edité par soun le 15/08/2013 - 08:05

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Payer des jeux, même à un prix élevé, alors qu'on y jouera pas parce qu'ils nous intéresse pas, c'est un sacrifice nécessaire dans l'élaboration d'un full set !
Vous vous imaginez bien, j'espère, que Max n'est pas intéressé par tous les jeux de la N64, c'est normal, mais il est obligé de passer par des étapes surement assez désagréables pour lui car il a un objectif qui, je pense, peut être considéré par nous tous comme très ambitieux et représentatif d'un certain courage au niveau de la patience et de l'effort financier ! ^^

De plus, il est important de souligner que Max attend toujours les bonnes occasions, il ne cède pas à la facilité de prendre la première occasion d'acheter un des jeux qui lui manque, même si le prix est déraisonnable, et ça c'est bien, ça évite la hausse des prix. ^^
Il n' y a pas d'histoire de spéculation ici je pense.

Edité par Erazul le 15/08/2013 - 09:25
Portrait de soun

Je viens de rejeter un coups d'oeil à ta collection mad max.. même si on ne prenait pas en compte le full set n64, elle reste énorme Oo

Pour ton full set tu en es à 95 ou j'ai manqué des jeux?

Edité par soun le 15/08/2013 - 09:29

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bon, et bien je vais surement récupérer une Gamecube noire en boite avec câbles, manette et carte mémoire ainsi qu'une poignée de jeux assez moisies pour 25 euros !
C'est un pote qui s'en débarrasse, il va vendre Mario kart DD, Mario party 5 et Prince of Persia sot à part pour pouvoir ce faire quand même un peu d'argent, je crois qu'il veut en tirer 20/25 euros (moi ils ne m'intéressent pas ou je les ai déjà ^^)!
Il me semble que la boite est en bonne état en plus, et forcément, comme c'est un pote qu'habite pas très loin, c'est remise en main propre. ;p

Voila, je vous tiendrai au courant de toute façon