Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8271 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Suivons l'exemple d'erazul, une photo de mon installation.
Les Castlevania, final fantasy et jeux game boy sont dans une autre armoire.
Faudrait vraiment que j'achète une autre armoire comme ça je retire toute la partie inférieure remplie de bouquin et je les utilise pour mes jeux qui sont vraiment trop serrés.

sans annotations

avec annotations

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Haha, originale l'organisation du truc, ça change des étagères nikel ! :P

Bon bah je montre ma collec' du coup, y' a quelques nouveautés quand même en comparaison de ce qui apparait en première page :

voila

Et Mad Max, par pitié, si tu fais la maj de mon spoiler, enlèves tout, TOUT, pour mettre ce qu'il y a si dessus ! :p

Edité par Erazul le 14/08/2013 - 12:14
Portrait de soun

Warcraft 3 vaut aussi pas mal le détour, je te conseille vivement d'y jouer au plus vite ^^

Sinon jolie ta collection. Pas mal d'accessoires gb à ce que je vois ^^
Perso je pense que mes prochaines acquisition niveau console devrait être wii, dreamcast ou game gear ^^

Edité par soun le 14/08/2013 - 11:15

Portrait de Erazul

Olala, si tu savais à quel point je l'ai usé ce jeu, je parlais surtout niveau collection ! ^^

Ouais j'aime bien les accessoires game boy, mais il me manque au minimum un game boy caméra et une loupe éclairante.
En parlant de cette console, tu remarqueras que j'ai des jeux Info sur celle-ci, je compte m'en prendre encore quelques un comme le deuxième Tintin ou le cauchemar des Schtroumpfs, je sais pas pourquoi, j'aime bien ces jeux sur cette console ! x)

J'ai rien d'extraordinaire, le truc, c'est que j'ai pas une "master pièce", un jeu qui attire vraiment l'oeil des connaisseurs (la je pense notament à un simple petit Ikaruga qui me fait bien envie, ou a un bon jeu MD) , seulement des jeux auxquels moi je trouve de l'intérêt personnel, pour une quelconque raison !
Cela est dû au fait que je n'ai tout simplement pas les moyens de m'en offrir une, mais je ne me plaint pas, ça avance tout doucement mais sûrement, j'ai toujours la passion en moi et j'espère qu'elle sera la encore un bon bout de temps (y a pas de raison :p) !

Edité par Erazul le 14/08/2013 - 14:51
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Excellent vos collections a vous deux.

Erazul : Banjo Pilot et Conker sur GB-GBA en très bon état qui plus est sont déjà de belles pièces je trouve. Les jeux Megadrive en Jap également.

Soun : J'ai un jeu d'avion sur PS1 édité par Infogrames si ça t'intéresse (Eagle One Harrier Attack)

Concernant l'organisation de Soun, moi non plus je n'ai aucune étagère nickel =P c'est un peu éparpillé partout dans des caisses de rangement, il faut que je me procure un meuble ou alors le faire moi-même mais faut les matériaux.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Le petit nouveau fait son entrée dans le Full Set... Grosse commande dans les prochains jours également avec des surprises vu le prix du lot, toujours sur N64.

Pour l'histoire, le papier en haut = ticket de caisse, il a été acheté 79€ (oui, euros c'est bizarre) le samedi 23/09/2000 à 15H40^^

Celui qui le trouve à ce prix (17€ fdpIN me concernant) ou encore moins cher maintenant aura autant de courage que moi^^

Portrait de Erazul

Bien joué mais en même temps, faut avouer que ça ferais mal aux fesses d'y mettre plus que le prix auquel tu l'as payer quand on vois le jeu ... Enfin, ce n'est que mon avis, peut-être l'aimes tu ce jeu après tout ! ;)

Doit y'avoir tout plein d'adrénaline dans le Mad Max ces derniers temps, il s'approche de plus en plus du but ultime !

Edité par Erazul le 14/08/2013 - 19:16
Portrait de Neutron
Contributions: 109

Je poste mon coin,

Il y a aussi une trentaine de jeux super Nintendo dans la commode

Les étagères? connais pas.

Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!

Portrait de soun

Oh putain! Et ça se casse jamais la gueule?

Sinon gg mad max, tu as payé 17€ un des plus mauvais jeux n64 ^^
Bon plus sérieusement gg, il est splendide ^^

Edité par soun le 14/08/2013 - 20:00

Portrait de Erazul

J'ai failli exploser de rire quand j'ai vu ça Neutron ! x)
Mais comment tu fais quand tu veux te chopper Virtua racing par exemple ?

Sinon j'ai vu que tu avais des jeux comme Streets of rage 3, Thunder force 4 et plein d'autres ... ça mériterais des photos plus en détails. ^^

GG pour cette collection et pour ce sens de ... l'équilibre. :P