Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
j'ai une notice de FF IX plat' à vendre si ça t'intéresse :p

combien?

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Il y a une époque où j'achetais aussi en lot sur ebay et je revendais à l'unité sur priceminister. J'en tirais des bénèf et je me fesais ma collection avec ça. Mais bon aujourd'hui on peut plus le faire. J'ai des raretés mais j'estime que ce sont des bon jeux comme Eliminate Downs ou bien j'ai R² complet également ,mais je l'ai est acheté il y a plus de 4/5 ans quand ils étaient cher certe mais encore abordable. C'est claire que je pourrais plus maintenant.
Et si j'avais les moyens je prendrais plutôt des gros titres NeoGeo à la place je pense.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Perso' les jeux en trop que j'ai dans les lots valent rien donc j'ai du mal à les vendre même à 1€ xD
Le jeu que j'ai réussi à vendre c'était MGS ... un mec me la prit pour 10€ , lol . Mais il était MINT et complet d'où le prix ^^

Sinon j'ai un jeu sous blister sur PS1 mais manque de pot j'ai fissuré la face avant du coup il a perdu de la valeur même si le CD est neuf à l'intérieur vu que non déballé .

Alone in the dark 2 .

Sinon soun je t'ai MP ^^
Je te ferai des photos pour que tu vois l'état de la chose pour pas acheter à l'aveugle même si il n'y a rien d'anormal à signaler ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Alone in the dark 2 .

d'ailleurs si quelqu'un l'a sur saturn pour pas cher ^^

Edité par soun le 10/05/2013 - 20:00

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Sinon j'ai un jeu sous blister sur PS1 mais manque de pot j'ai fissuré la face avant du coup il a perdu de la valeur même si le CD est neuf à l'intérieur vu que non déballé .

Arf, j'ai fait pareil avec un jeu dreamcast :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Et si j'avais les moyens je prendrais plutôt des gros titres NeoGeo à la place je pense.

Ton Pulstar c'est une conversion ou un original? J'aime bien ta collection sinon, y a pas mal de bons jeux qu'on voit pas partout.
Si je devais étoffer un support en particulier, ce serait la Neo Geo Cd (une centaine de jeux sont sortis) parce qu'il y a très peu de mauvais jeux sur cette plate forme et puis comme beaucoup le savent, la Neo Cd ça reste encore assez abordable de nos jours. Je m'en tire pas trop mal avec ma trentaine de jeux Neo Geo (en additionnant AES et Cd).

Au fait david je cherche une boite molle AES USA, tu aurais pas ça sous la main? Je viens de me rendre compte qu'elles sont un poil plus grande que les boites molles jap...

Mes dernières acquisitions: Fire & Ice et The Chaos Engine, tous 2 sur Amiga CD32 (20euros le tout).

Edité par Anonyme 10 le 05/07/2016 - 23:44
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

T'as un Amiga CD32 alors ? C'est pas commun ca...

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1536
Re: Montrez vos collections rétro !

Je suis passé chez mes parents aujourd'hui et j'ai regardé en vitesse mes psx qui dormaient dans le garage depuis mon départ, et là c'est un peu la douche froide, je ne sais pas si le froid ou l'humidité a joué mais beaucoup de livret sont plié comme si ils avaient été mouillé...heureusement les jeux les plus rares n'ont pas été touchés.
Mais que faire pour conserver avec le temps ses jeux? les emballer dans du papier bulle??
Je possède bon nombre de jeux assez recherché sur psx et tous en état complet et quasi neuf malgré leur utilisation comme Team Buddies, Suikoden 1 et 2, Vagrant Story, Vandal Hearts 2 avec démo Suikoden 2, Star Océan 2, tout les FF de la psx complet, Jade Coccon, Alundra 1 et 2, Grandia, P.E 1 et 2... ces jeux ont resisté à mon enfance mais j'ai l'impression que le temps leur cause plus de dégats...

En attendant je leur ai fait quitté le garage pour les mettre dans une pièce de la maison dans un carton, c'est suffisant?
Ah je ne les embarque pas avec moi dans mon appart car je ne veux pas mettre mes oeufs dans le même panier, je sais c'est idiot, mais je suis en location et dans un immeuble: et j'ai toujours la flippe d'un imprévu..suis-je malade?lol

Allez bon weekend à tous.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Du moment que les jeux sont dans une pièce non humide c'est bon !
Car l'humidité c'est un cauchemar et pas que pour les notices de jeux ...

Sinon j'ai pas bien compris ton problème ? Tu vis en location et ... ?
Moi aussi je vis en location mais si je dois déménager bah j'emporte tout avec moi , logique lol

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1536
Re: Montrez vos collections rétro !

Bah je me dit en location y a plus de risque qu'un incendie arrive, je me fait confiance mais pas a mes voisions...et puis c'est plus en securité dans la famille. C'est de la paranoia je pense :)