Je posterais la mienne quand j'aurais chopper un ou deux jeux en plus (vivement Hagane) :p
Oui Hagane en plus il est vraiment excellent ce jeu, je l'ai presque fini d'ailleur.
Mais celui dont je suis vraiment fière en snes PAL c'est le Super Turrican 2 parce que c'est la version fr, j'ai mis du temps à le trouver en bon état :P
Jolie MadMax, par contre toujours pas de Banjo-Tooie?! Mais qu'est-ce que c'est que ces collectionneurs à 6 balles 40 :p davidhtub58> Que du lourd comme d'habitude ;) Vraiment bien, juste une question un peu bête: la peluche, qui est assez grande d'ailleurs, fait partie de ta collection ou c'est une peluche lambda?
Oui depuis le 24 Avril il est dispo sur Play-asia. Par contre il faut se dépêcher pour les version collector ^^
D'ailleur je vois qu'ils ont déjà augmenter le prix, j'ai payé la mienne 89€
Quelques nouvelles photos de ma collec :
Aussi impressionnant que je l'aurais imaginé ^^
Eh ben sa pique, chapeau ;)
Je posterais la mienne quand j'aurais chopper un ou deux jeux en plus (vivement Hagane) :p
En même temps t'as pas 10 formes à inventer :p
Comme un pistolet reste un pistolet :p
Sinon jolie mad !
Ca me fait pas rêver la N64 mais toutes ces boîtes ça fait classe :)
Oui Hagane en plus il est vraiment excellent ce jeu, je l'ai presque fini d'ailleur.
Mais celui dont je suis vraiment fière en snes PAL c'est le Super Turrican 2 parce que c'est la version fr, j'ai mis du temps à le trouver en bon état :P
Jolie MadMax, par contre toujours pas de Banjo-Tooie?! Mais qu'est-ce que c'est que ces collectionneurs à 6 balles 40 :p
davidhtub58> Que du lourd comme d'habitude ;) Vraiment bien, juste une question un peu bête: la peluche, qui est assez grande d'ailleurs, fait partie de ta collection ou c'est une peluche lambda?
La peluche fait partie de la version collector de Sturmwing sur Dreamcast que j'ai reçu récement
Hein ? Ils ont enfin livré Sturmwind ?
Ahah , c'est nul Joe :p
Oui depuis le 24 Avril il est dispo sur Play-asia. Par contre il faut se dépêcher pour les version collector ^^
D'ailleur je vois qu'ils ont déjà augmenter le prix, j'ai payé la mienne 89€