Soun: en version EURO, à part l'épisode DS qui a mauvaise réputation, je sais pas; en version US, il y a eu deux épisodes sur Mega CD, deux épisodes sur PlayStation, un sur PSP (le remake du remake du remake du remake du premier épisode), un sur GBA... Rien sur Super NES par contre ! :p
J'ai réservé un chrono trigger sur DS mais c'est une version américaine !
Le jeu est il jouable en français ?
Perso, je pense que oui mais c'est pour être sur :/
Ah tiens moi aussi ! Mais en PAL FR complet ... 20€ + un peu de - 5€ de FDP en suivi .
Je suis plutôt content vu le prix qu'il atteint sur pas mal de site dans ce même état , complet .
Texte en français pour le Chrono Trigger DS oui (version française bien sur)
Donc pas de français sur le Chrono Trigger DS US ?
En même temps fallait s'en douter , Erazul ... pourquoi aurait il foutu du français sur ce continent ? A la limite sur une PAL UK ou PAL EUR .
Bon moi je dis que je l'ai eu a 20€ mais j'attends quand même que le vendeur price confirme :p
Si vous êtes intéressé il a aussi RE sur GC pour 8€ et Metroid prime sur la même console et au même prix .
Il existe des versions pal de lunar? Même sur d'autres consoles ça m'intéresse.
Oui sur SNES
J'ai réservé un chrono trigger sur DS mais c'est une version américaine !
Le jeu est il jouable en français ?
Perso, je pense que oui mais c'est pour être sur :/
*gloup* j'ose pas imaginer le prix :/
Soun: en version EURO, à part l'épisode DS qui a mauvaise réputation, je sais pas; en version US, il y a eu deux épisodes sur Mega CD, deux épisodes sur PlayStation, un sur PSP (le remake du remake du remake du remake du premier épisode), un sur GBA... Rien sur Super NES par contre ! :p
Soun=> c'est à moi que tu dis ça?
Parce que si c'est le cas, il est à 24 euros, je trouve ça raisonnable :/
Ah tiens moi aussi ! Mais en PAL FR complet ... 20€ + un peu de - 5€ de FDP en suivi .
Je suis plutôt content vu le prix qu'il atteint sur pas mal de site dans ce même état , complet .
Je pense qu'il parle de son Lunar SNES ^^
Texte en français pour le Chrono Trigger DS oui (version française bien sur)
Donc pas de français sur le Chrono Trigger DS US ?
En même temps fallait s'en douter , Erazul ... pourquoi aurait il foutu du français sur ce continent ? A la limite sur une PAL UK ou PAL EUR .
Bon moi je dis que je l'ai eu a 20€ mais j'attends quand même que le vendeur price confirme :p
Si vous êtes intéressé il a aussi RE sur GC pour 8€ et Metroid prime sur la même console et au même prix .
Il est recherché le chrono trigger sur DS, j'ai pas déballé le mien. Je l'ai fait avec le R4.